fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Christophe Beaugrand, Patrick Bruel… Les People rendent hommage au mari de Celine Dion, René Angelil !

Nabilla, Christophe Beaugrand, Patrick Bruel... Les People rendent hommage au mari de Celine Dion, René Angelil !

Nabilla, Christophe Beaugrand, Patrick Bruel... les personnalités du monde entier se sont mobilisées pour rendre hommage à René Angelil, le mari de Céline Dion, décédé hier jeudi 14 janiver.

Hier, jeudi 14 janvier, le mari de la chanteuse Céline Dion est mort après un long combat contre le cancer. Christophe Beaugrand, Nabila, Patrick Bruel… De nombreux People lui rendent hommage aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Céline Dion: son mari est décédé…

À 73 ans, le mari et impresario de Céline Dion, René Angélil est mort, hier jeudi 14 janvier à Las Vegas. « René Angélil est décédé ce matin dans sa maison de Las Vegas après un long et courageux combat contre un cancer. La famille demande à ce que son intimité soit respectée » peut-on lire dans le communiqué de presse écrit par le porte parole de la chanteuse.

Nabilla, Christophe Beaugrand… ils lui rendent hommage sur Twitter !

De nombreuses personnalités se sont mobilisés sur les réseaux sociaux afin de rendre hommage à René Angelil et de soutenir Céline Dion et sa famille. 

À ce jour, la chanteuse Céline Dion a annulé tous ses concerts à Las Vagas: «Nous sommes désolés pour les amateurs qui ont voyagé pour venir voir Céline chanter ce week-end. » annonce un communiqué de Presse rédiger par le Porte Parole de la chanteuse.

La rédaction de MCE présente tous ses condoléance à la famille de René Angelil !

Photo DR @