fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choquée de voir que son fils Milann drague déjà les filles !

Nabilla choquée de voir que son fils Milann drague déjà les filles !

Nabilla n'en revient toujours pas et affiche alors sa surprise sur Snapchat... Milann se met déjà à draguer les filles dans la rue !

Sur Snapchat, Nabilla dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. La star des réseaux sociaux affiche alors sa surprise de voir Milann draguer des filles dans la rue ! MCE TV vous dévoile tout.

Les internautes suivent les folles aventures de Nabilla en masse à travers les réseaux sociaux. La vie de la jeune femme passionne toujours autant !

Et pour leur plus grand plaisir, l’ex candidate de téléréalité se prête au jeu. Elle dévoile alors tout de son quotidien mouvementé.

Entre les petits moments avec son fils, les conseils beauté et les annonces inédites, il y a de quoi faire. C’est simple, tout y passe !

Il y a peu, Nabilla s’est ainsi affichée en pleine promenade dans les rues de Dubaï aux côtés de Milann. De quoi faire le bonheur de son très large public.

Mais quelle ne fût pas son étonnement de découvrir que le petit bout de chou est déjà un grand dragueur. Il aborde toutes les filles qu’il croise !

MCE TV vous en dit plus…

Nabilla choquée de voir que son fils Milann drague déjà les filles !
Nabilla choquée de voir que son fils Milann drague déjà les filles !

Nabilla surprend Milann en train de draguer des filles !

Dans la story Snapchat de Nabilla, on aperçoit donc la jeune maman aux côtés de son fils Milann. Elle le surprend alors en train de draguer les filles qui passent !

« Monsieur ! On arrête de draguer toutes les petites filles que l’on voit passer. Franchement, maman va péter un câble là. Voilà, regarde le canard, fais des bisous au canard.

Ce n’est pas possible… Voilà ! Ça recommence. Non mais je rêve, je rêve ? J’ai un petit garçon qui est dragueur« . Il faut croire que oui !

La scène a alors beaucoup fait rire les internautes. Nabilla continue ainsi d’amuser ses très nombreux fans sur Snapchat ! On vous laisse découvrir sa story.