Buzz
Partager sur

Nabilla choquée: Thomas Vergara ne sait pas vérifier si un gâteau est cuit !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle n'a pas hésité à se moquer des talents de cuisiner de Thomas Vergara !

Lors du confinement, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de se mettre à la cuisine. A ce moment là, elle avait d’ailleurs confié à ses fans qu’elle ne rentrait presque jamais dans sa cuisine. Mais les choses ont bien changé depuis.

La belle soeur de Nabilla lui avait d’ailleurs montré comment se servir d’un thermomix. Depuis, elle a appris la cuisine et la pâtisserie. La jeune femme ne s’arrête plus de préparer des bons petits plats à sa famille.

Mais de temps en temps, Nabilla explique aussi à Thomas Vergara comment faire les gâteaux. Ce mercredi 20 mai, ils ont eu la bonne idée de faire la cuisine ensemble. La jeune femme en a profité pour se moquer de son mari.

En effet, sur son compte Snapchat elle a posté plusieurs vidéos qui ont fait rire ses fans. La belle brune a révélé que son chéri ne savait pas vérifier si un gâteau était cuit ou non.

Nabilla choquée: Thomas Vergara ne sait pas vérifier si un gâteau est cuit !

Nabilla se moque de Thomas Vergara sur Snapchat

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié visiblement choquée : « Il ne sait même pas vérifier si un gâteau a cuit ou pas. Je lui ai envoyé un message où je lui ai dis que pour voir s’il est cuit, il faut mettre un couteau dedans.

Nabilla a aussi ajouté : « Je lui a dis tu ressors le couteau et tu me l’envoies en photo. Il m’a dit un « coup d’eau ? » Genre un « coup d’eau » ». Une incompréhension qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire la maman de Milann.

Alors qu’elle semblait un peu saoulée, elle n’a pas manqué de faire rire ses fans. Par la suite, elle a aussi dévoilé les gros coups de couteau que Thomas Vergara avait mis dans leur gâteau. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait preuve de délicatesse.

Afficher +