fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choquée: Thomas Vergara devient complètement fou dans le jardin !

Nabilla choquée: Thomas Vergara devient complètement fou dans le jardin !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de filmer Thomas Vergara en plein pétage de câble, en train de chanter dans son jardin

Comme quoi, même en possédant une somptueuse villa avec un jardin, le confinement peut nous monter à la tête. Preuve en est avec Thomas Vergara comme l’a prouvé Nabilla sur Snapchat, il y a quelques heures.

En effet, alors que la maman de Milann se baladait dans sa maison, elle entendait son mari en train de chanter. Etonnée par cela, elle décidait alors d’aller voir ce qui se passait dans le jardin.

C’est à cet endroit que Nabilla a eu la surprise de voir son chéri en train de reprendre les tubes de la Fonky Family, tout seul, allongé sur un banc. Il n’en fallait pas moins pour alerter la jolie brune qui faisait savoir à ses fans:

 « Mon mari a pété un câble il est en mode rap marseillais regardez il est trop bizarre je le reconnais plus depuis le confinement. » Nabilla, étant si étonnée, demandait alors à Thomas: « Ca va ? D’où tu connais ça toi ? »

Mais si la jeune femme attendait une réponse de son homme, elle peut encore attendre. Celui-ci, bien trop concentré à reprendre les tubes du groupe de rap marseillais.

Nabilla choquée: Thomas Vergara devient complètement fou dans le jardin !
Nabilla choquée: Thomas Vergara devient complètement fou dans le jardin !

Thomas Vergara reprend la FF, Nabilla n’en peut plus

Il semblerait que le jeune papa n’ait jamais parlé de ses talents de rappeur à sa femme. En effet, en découvrant la réaction de celle-ci sur Snapchat, il semblerait qu’elle soit choquée de le voir chanter.

Mais cela daterait depuis le début du confinement d’après Nabilla. La jeune maman, faisant savoir à ses followers sur Snapchat:

 « Je n’en peux plus. Il m’a rendue folle avec sa FF. Lucino (le Rat Luciano;ndlr) et tout… Il chante des chansons, je ne savais même pas qu’il les connaissait il est à fond et tout. »

Nabilla poursuivant sa déclaration en expliquant que depuis qu’ils devaient rester chez eux, elle ne reconnaissait plus Thomas: « je ne reconnais plus mon mari. Franchement depuis le confinement je ne le reconnais plus. »

Reste donc à savoir si d’ici la fin du confinement, Thomas ne va pas se lancer dans le rap.