fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choquée par les premiers mots de Milann sur Snapchat !

Nabilla choquée par les premiers mots de Milann sur Snapchat !

Milann commence à parler ! Les premiers mots du petit garçon commencent à arriver. Nabilla est très heureuse de voir son petit bout parler.

Milann commence à dire ses premiers mots. Nabilla n’en revient pas à quel point son petit grandit vite. Il commence à dire des petits mots mais sa maman ne s’attendait pas à ce qu’il dise ça. Il faut dire qu’il dit plus souvent le nom du chien que de sa mère.

Autant on ne voit pas souvent le petit garçon dire maman, par contre il dit souvent le nom du chien. Pita est un mot plutôt simple à dire il faut dire. Mais cette fois, le petit garçon ferait presque une phrase entière. Un gros progrès pour la famille.

Milann est en train de se regarder dans un miroir. Le petit garçon fait des bêtises et pique les objets de Nabilla. Celle-ci reste très calme et lui dire « oui tu es beau mon fils, regarde toi« . Elle continue de lui dire entre l’anglais et le français.

Et à un moment on entend dire le petit garçon : « je suis beau« . Nabilla n’en revient pas. Elle crie directement « Thomas il a dit je suis beau Milann ! » C’est vrai que si on écoute bien, on a bien l’impression que le petit bout vient de dire cette phrase.

Nabilla choquée par les premiers mots de Milann sur Snapchat !
Nabilla choquée par les premiers mots de Milann sur Snapchat !

Nabilla n’en revient pas des progrès de Milann

En fin de ses stories snap elle revient sur ce moment. Nabilla questionne sa communauté : « je ne sais pas si vous avez entendu. Mais il a dit je suis beau. Enfin je crois. » Et c’est vrai que la phrase de Milann ressemble.

Pourtant, le petit garçon ne parle pas beaucoup. Un phénomène que Nabilla expliquait il y a quelques jours. Les enfants qui apprennent plusieurs langues en même temps mettent plus de temps à parler. Ce qui semble assez logique.

Vu qu’à la maison Nabilla lui parle français avec un peu d’anglais mais que la crèche est totalement en anglais, Milann met du temps. Mais apparement les choses s’accélèrent et les premiers mots arrivent pour le plus grand bonheur de sa maman.