fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choquée par les polémiques: elle prend une décision radicale !

Nabilla choquée par les polémiques: elle prend une décision radicale !

Nabilla s'empare de son compte Snapchat pour mettre un terme aux polémiques et explique qu'elle ne veut plus dévoiler sa vie privée.

Nabilla craque sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’en prend aux messages polémiques qu’elle a reçus après que son mari lui ai offert un énième sac Hermès. MCE TV vous dit tout !

Les internautes critiquent sans arrêt…

Rien ne va plus pour la star de télé-réalité. Nabilla est en pleine crise de nerfs. En voyage aux Maldives, elle a eu la chance de fêter son anniversaire sur la plage. Et pour surprendre sa femme, Thomas Vergara lui a fait la surprise de lui offrir un sac de marque. Eh oui… La maman de Milann vient donc d’ajouter un nouveau sac Hermès à sa collection ! Un cadeau qui a suscité beaucoup de commentaires.

Attendrie par le geste de son époux, Nabilla n’a donc pas hésité à partager ce moment de bonheur avec sa communauté. Mais cette dernière ne semble pas avoir apprécié de voir la star aussi comblée. Depuis, elle reçoit des messages affreux tous les jours… 

Nabilla en a marre des polémiques !

Hier, Nabilla s’est donc emparée de son compte Snapchat pour mettre un terme aux rumeurs. D’après les haters, Thomas vivrait sur le dos de sa femme et n’aurait même pas acheté, lui même, le cadeau que la star aurait posté sur les réseaux… Des accusations idiotes qui ont fait réagir la jeune femme. Selon elle, son mari « gagne très bien sa vie. » Et si elle n’a pas dévoilé la fiche de paie de son chéri, elle a tenu à s’exprimer.

« Oui je partage des choses parce que quand on a un cadeau… On est content, c’est comme ça…«  A alors expliqué Nabilla avant de dévoiler sa décision d’en « montrer le moins possible. » Pour elle, « être détesté parce qu’on a des choses, » est honteux. Surtout lorsqu’il ne s’agit que de choses « matérielles… » Mais pour l’instant, la star est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc…

Nabilla choquée par les polémiques: elle prend une décision radicale !