fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choquée par l’état déplorable du téléphone de Thomas Vergara !

Nabilla choquée par l'état déplorable du téléphone de Thomas Vergara !

Thomas vient de casser son téléphone. Nabilla n'en revient pas, elle n'a jamais vu un téléphone dans cet état. Il n'y a plus rien à faire.

Nabilla et Thomas sont à Dubaï. Et ils se font plaisir. On les voyait d’ailleurs dans les stories de la star hier, chez un vendeur de voitures. Le couple voudrait-il donc investir dans une nouvelle voiture ? En tout cas, Thomas vient d’exploser son iPhone.

Et il est dans un état lamentable ! Vous aurez rarement vu un iPhone dans un état si déplorable. On voit que l’écran est totalement cassé mais pas seulement. Il quasiment plié en deux. Nabilla n’en revient pas. Elle demande à son mari comment il a bien pu faire ça.

« Il est tombé de ma poche quand j’étais en scooter » lui répond Thomas. Adieu le téléphone. Nabilla lui dit « il faut le jeter là, ça se répare pas ». C’est vrai que l’on voit mal comment il pourrait être réparé. Mais la jeune femme est adorable, elle va lui en racheter un. 

On voit dans une autre story sa main sur un étui d’iPhone tout neuf. Lui aurait-elle fait un cadeau ? En plus le dernier iPhone est sorti. Alors c’est le moment de casser le sien. Ce qui est sûr c’est que le jeune homme n’est pas resté bien longtemps sans téléphone. 

Nabilla choquée par l'état déplorable du téléphone de Thomas Vergara !
Nabilla choquée par l’état déplorable du téléphone de Thomas Vergara !

Nabilla n’en revient pas de l’état du téléphone de Thomas

Après cet incident téléphone, le couple se chamaille sur un autre sujet. Qui va changer les draps ? Et apparemment, Nabilla n’aime pas du tout. Elle ne le fait même jamais. Elle râle un peu pour la forme et va s’adonner à sa tâche.

Mais après ce calvaire, Thomas emmène sa chérie à bord de sa Lamborghini. Et ils écoutent tous les deux Aya Nakamura. Apparement, l’ambiance est bonne entre le couple en ce moment.

En tout cas Nabilla est heureuse en ce moment et ça se sent. Il faut dire qu’elle vient d’être tata. Ce qui lui procure alors beaucoup de plaisir. Elle postait il y a peu une photo avec son neveu.