fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choquée: elle a encore perdu du poids !

Nabilla choquée: elle a encore perdu du poids !

Pendant le confinement, tout le monde craint de prendre énormément de poids. Cependant, Nabilla n'a pas ce problème et a même encore maigri !

Coincé à la maison, les kilos s’accumulent et ne pardonnent pas ! Pourtant, Nabilla a encore perdu du poids et s’en étonne elle même. MCE TV vous en dit plus !

Après 3 semaines de confinement, les premiers dégâts sur le corps commencent à pointer le bout de leur nez.

Et oui, enfiler des pizzas à longueur de journée, devant une série Netflix, n’est pas le meilleur moyen de se tailler un corps de rêve.

Trouver la motivation de faire du sport à la maison peut être très compliqué. Mais rassurez-vous ! C’est possible.

Ainsi, de nombreux vidéastes ont mis leurs connaissances à l’oeuvre pour concocter de jolies séances spéciale confinement.

Confinée avec sa petite famille, Nabilla semble bien loin de tous ses tracas. Sans pratiquer d’activité physique, la jeune maman arbore une superbe silhouette.

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla a même perdu du poids. La blogueuse semble venir d’une autre planète.

Nabilla choquée: elle a encore perdu du poids !

Même en confinement, Nabilla perd du poids !

Sur Snapchat, Nabilla s’en est elle même étonnée. Coincée à la maison, elle a tout de même réussi à perdre du poids.

« Je vais me peser. Hop… C’est parti. On va voir ce qu’il en est. Ah ! Non mais ce n’est pas possible. Je n’ai pas perdu du poids en confinement quand même ».

« Il faut le faire. C’est une blague ? Non mais je suis trop heureuse. Non mais les gars vous ne savez même pas, je suis trop heureuse ».

« 54 ! J’ai perdu 1 kilo. Non mais moi mon métabolisme c’est une fusée. Je pense que c’est à force de réfléchir parce que je ne fais pas de sport ».

« Je fais rien donc je ne comprends pas, je suis vraiment contente. Il ne faut pas que je descende trop aussi, mais c’est top ».

Nabilla affiche donc un poids de 54 kilos et semble très heureuse. Merci Dame Nature !