fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choquée: elle passe un cap très important !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla vient de franchir un cap important dans sa carrière ! La star est maintenant suivie par plus de 5 millions d'internautes sur Instagram !

Nabilla vient de franchir le cap des 5 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Elle a ainsi fait une jolie déclaration à sa communauté !

Nabilla est sur un petit nuage ! En effet, tout semble sourire à la jeune maman ! Pour commencer, cette dernière s’apprête à quitter la France pour s’installer à Dubaï. Elle pourra ainsi vivre sa nouvelle vie avec son chéri et son fils Milann. Mais ce n’est pas tout ! La carrière de la star est également au beau fixe.

Aujourd’hui, Nabilla a franchi un cap important dans son métier d’influenceuse. En effet, elle vient tout juste de franchir la barre des 5 millions d’abonnés sur Instagram. Incroyable ! La jolie brune s’est alors exprimée sur Snapchat. La jeune maman semble très émue. Et elle n’hésite pas à remercier ses fans « On est plus de 5 millions sur Instagram ! Je ne sais pas quoi dire. Merci d’être aussi nombreux ça me touche de ouf. Vous m’avez connu il y a maintenant 7 ans et c’est hallucinant ce chemin parcouru. Je vous aime très fort autant que vous êtes ! »

Nabilla remercie ses fans pour leur soutien !

Cette bonne nouvelle a illuminé la journée de Nabilla. La jolie brune ne peut donc pas s’empêcher d’exprimer sa joie dans la vidéo. La star compte désormais 5 millions d’abonnés. Il y a donc de forte de chance que sa popularité augmente sur la toile ! Et les marques risquent encore de s’arracher l’influenceuse pour faire des collaborations.

Pour l’instant, Nabilla se consacre pleinement à d’autres projets. En effet, elle vient de sortir une nouvelle collection de maquillage pour sa marque Nabilla Beauty. Elle a d’ailleurs dévoilé une série de clichés inédits pour promouvoir ses créations. Encore une fois, la jeune maman cartonne avec ce projet. Elle prévoit alors d’autres surprises pour les semaines à venir. On a hâte d’en savoir plus !

Nabilla choquée: elle passe un cap très important !