fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla choisit la médecine esthétique pour estomper sa cicatrice de césarienne !

Nabilla et Thomas Vergara sont à Los Angeles avec leur fils. La starlette prévoit de faire de la médecine esthétique pour sa césarienne.

Nabilla et Thomas Vergara se trouvent depuis plusieurs jours à Los Angeles. La starlette a choisi de se faire enlever sa cicatrice de césarienne et elle a un plan !

En octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette est très contente d’être mère et elle aime prendre soin de Milann. Néanmoins, elle pensait pouvoir accoucher de façon naturelle et elle a dû subir une césarienne. Ainsi, quelques mois après, la femme de Thomas a une cicatrice sur le ventre et elle ne semble pas vouloir la garder.

Nabilla et Thomas ont pris l’avion pour se rendre à Los Angeles. Les deux amoureux souhaitent s’acheter une maison secondaire en Californie. Néanmoins, leur venus aux Etats-Unis n’est pas sans raison. En effet, la starlette a eu un rendez-vous avec un docteur concernant sa cicatrice. La starlette ne veut pas garder la marque de sa césarienne et elle a prévu de l’estomper grâce à la médecine esthétique.

Nabilla veut cacher sa cicatrice de césarienne !

Nabilla est très contente d’être maman mais elle ne veut pas garder de marques de sa grossesse. Ainsi, il est hors de question pour elle que sa cicatrice se voit. La star n’était pas enchantée de devoir accouché par césarienne. Ainsi, elle souhaite masquer sa marque et elle a eu un rendez-vous avec un médecin. « Hier j’ai été un rendez vous car je voulais faire un soin pour ma cicatrice de la césarienne. Et c’est un super soin pour les personnes qui ont eu des cicatrices. «  a t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla choisit la médecine esthétique pour estomper sa cicatrice de césarienne !

La star est donc décidée à cacher au maximum sa cicatrice et elle va recevoir des soins dans les jours à venir. Elle semble totalement décontractée à l’idée de se faire de la médecine esthétique et elle en parle ouvertement sur Snapchat. « J’étais ok pour le faire. Elle se voit pas trop mais avec toutes les technologies qu’il y a pour l’améliorer je me dis pourquoi pas. «  a t-elle confié.