fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla répond cash sur la chirurgie esthétique « je n’ai pas mis de prothèses » !

Nabilla est habituée aux clashs. Sur Snapchat elle répond aux rumeurs de chirurgie esthétique. Et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

Nabilla est au centre des regards sur la Toile. Aujourd’hui c’est au sujet de la chirurgie esthétique qu’elle s’exprime. La belle brune répond cash aux rumeurs. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Nabilla a pour habitude de créer le buzz. Sur la Toile, les internautes observent tout ce qu’elle fait. L’instagrameuse partage alors beaucoup de sa vie. De quoi ravir ses fans donc.

D’ailleurs, la femme de Thomas Vergara regroupe 6,4 millions d’abonnés sur Instagram. Impressionnant !

L’ex-candidate de télé-réalité connait un grand succès depuis son célèbre « Allô ». Nabilla révélée dans les Anges de la télé-réalité a déjà fait beaucoup de chemin depuis. Eh oui !

En effet, il semblerait que la télé-réalité soit de l’histoire ancienne pour cette dernière. Aujourd’hui, elle vit sa meilleure vie à Dubaï. Maintenant influenceuse, elle semble vivre une vie de rêve.

La jolie star des réseaux sociaux est aussi devenue maman. Son fils Milann est né après 8 ans de relation avec son chéri Thomas Vergara.

Malgré sa nouvelle vie, Nabilla est toujours catégorisée comme une candidate de télé-réalité. Et comme beaucoup, elle reçoit des critiques sur la chirurgie esthétique. Elle décide donc de répondre aux affreux commentaires sur ses fesses. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla répond cash sur la chirurgie esthétique "je n'ai pas mis de prothèses" !
Nabilla répond cash sur la chirurgie esthétique « je n’ai pas mis de prothèses » !

Nabilla répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Depuis plusieurs années les candidats de télé-réalité font le buzz sur la Toile. En effet, beaucoup sont accusés d’abuser de la chirurgie esthétique.

Aujourd’hui c’est Nabilla de se faire critiquer. La belle brune fait alors savoir son agacement sur Snapchat. Une fois de plus, cette dernière compte bien se faire entendre. Aïe !

Comme toujours, Nabilla est clashée sur ses fesses. En bref, elle est alors accusée d’avoir mis des prothèses. Sur son compte Snapchat la candidate au fort caractère dément une nouvelle fois.

Elle explique : « Pour la 40 000e fois je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. ». Très agacée, la maman de Milann affirme que ses fesses sont naturelles.

Enfin pas vraiment, elle ajoute : « J’ai fait des injections il y a très longtemps, et c’est tout. ». En effet, la star d’Instagram n’a pas eu recours à des prothèses mais à des injections. De quoi faire taire les critiques.

D’ailleurs, Nabilla n’a vraiment peur de rien. Elle donne son avis sur les prothèses. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est honnête. Cette dernière affirme : « Je trouve ça moche. C’est personnel. ». C’est sûrement Jessica Thivenin qui pourrait alors mal le prendre. Il y a plusieurs mois la jolie blonde a posé des prothèses. Cette dernière a été très critiquée.

Enfin, la jolie candidate donne alors le secret de son fessier de rêve. Elle explique : « Je fais environ entre 30 et 80 squats par jours avec des poids. ». En tout cas Nabilla a bien répondu à toutes ces critiques.