fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa chienne Pita a sauvé Thomas Vergara de la noyade !

Nabilla et Thomas Vergara profitent du soleil de Dubaï dans leur jolie piscine. Et il semblerait que Pita soit une bonne nageuse !

Il semblerait bien que Pita, la chienne de Nabilla et de Thomas Vergara soit un animal d’exception ! Elle a sauvé le papa de Milann de la noyade ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que les procédures de déconfinement ont commencé à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara rattrapent le temps perdu !

Eh oui ! Pas question de rester H24 dans leur grande villa ! Le couple préfère alors profiter de leur jolie piscine. Et pour cause !

Les températures sont très fortes à Dubaï. Si bien qu‘il est presque impossible de pénétrer dans la mer. L’eau est très chaude … Voire même brulante !

Alors nombreux sont les candidats de télé-réalité qui profitent donc de leur piscine. C’est le cas de Thibault Garcia et Jessica Thivenin.

Ou encore de Dylan, Fidji Ruiz et toute leur famille. Et ce n’est pas tout ! Nabilla et Thomas Vergara y passent aussi une grande partie de leur temps !

"<yoastmark

Nabilla est fière de sa chienne

En ce lundi 11 mai, les parents de Milann ont donc décidé d’enfiler leur plus belle tenue pour se baigner. Mais à défaut des températures excessives, Nabilla et Thomas ont fait trempette la nuit !

Afin d’amuser la galerie, Thomas Vergara a donc fait semblant de se noyer dans la piscine. Chose qui a étonné son épouse :

« Regardez ce qu’il fait, il est trop bizarre. Genre le confinement l’a eu ! Il fait l’étoile de mer au fond de la piscine… Parfois il reste super longtemps genre je suis obligée d’aller vérifier s’il va bien. »

Et une chose est sûre ! Pita n’apprécie pas vraiment le spectacle. Elle a même très peur pour son maître ! La candidate de télé-réalité le déclare alors : « Pita commence à s’inquiéter. »

Quelques secondes plus tard, Pita a sauté dans la piscine pour sauver le beau brun. « Mais elle est con ou quoi, pourquoi elle a fait ça » s’est-il donc exclamé.

Pour Nabilla, c’est indéniable : « Mais elle a voulu te sauver, elle est tellement brave cette chienne, c’est un ange. »