fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son chéri Thomas Vergara tente de la piéger !

Nabilla et Thomas Vergara sont mariés depuis plusieurs années. Thomas a tenté de pieger la star mais il s'est fait démasquer.

Nabilla et Thomas Vergara s’affichent toujours très complices sur les réseaux sociaux. Le père de Milann a voulu piéger sa femme mais il s’est fait démasquer.

Il y a huit mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star est heureuse d’être maman du petit Milann et elle adore sa nouvelle vie à Dubaï. Néanmoins, la jeune femme ne cache pas qu’elle est une maman très protectrice.

La star de télé réalité partage une bonne partie de son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle affiche souvent Milann et les fans peuvent voir l’évolution du bébé. Puis, ils peuvent aussi suivre sa vie de couple avec Thomas.

Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Nabilla et Thomas Vergara. En effet, pendant le confinement, ils se sont beaucoup disputés et ils ont même fait chambre à part. Néanmoins, tout semble aller mieux entre les deux célébrités.

La maman de Milann embête souvent son chéri à propos des jeux vidéo. Puis, elle adore être traitée telle une princesse. De ce fait, Thomas a voulu la piéger.

Nabilla: son chéri Thomas Vergara tente de la piéger !

Nabilla découvre le piège de Thomas !

Jeudi 25 juin, Nabilla s’est réveillée et elle a découvert deux belles assiettes de salades de fruits, montées en gâteau. La star était très heureuse de trouver ce festin pour le petit déjeuner. Ainsi, Thomas Vergara lui a dit qu’il avait coupé lui-même les fruits et les avaient dressés.

Pour autant, la star n’est pas dupe et elle connaît son chéri par cœur. De ce fait, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu’il mentait. La starlette a découvert une carte de visite de l’enseigne qui a apporté les petits déjeuners.

« Donc ce matin on a reçu des fruits, et Thomas m’a fait croire que c’était lui qui les avaient découpés et préparés. Et finalement, j’ai trouvé leur carte de visite donc ce n’est pas du tout lui les a fait » a t-elle dit sur Snapchat.

Thomas s’est fait démasquer et son petit piège est tombé à l’eau. Pour autant, il semble bien qu’il soit de mauvaise foi. À la place de tout avouer, ce dernier a continué à s’enfoncer dans son mensonge. « Si si, je t’assure, c’est moi qui les ai découpés » a t-il dit.

Finalement, Nabilla a fini par traiter son mari de « mytho » mais cela l’a quand même beaucoup amusée.