fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en chemise blanche dans son lit elle s’affiche sexy sur Instagram

Nabilla en chemise blanche dans son lit elle s’affiche sexy sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours encore, Nabilla se trouvait en Grèce à Santorin. La femme semble manquer de sommeil et elle a posté une photo d'elle sexy au lit !

Nabilla a beaucoup voyagé ces dernière semaines et elle semble contente d’être rentrée chez elle. Elle a partagé une photo où elle se trouve en chemise blanche dans son lit.

Nabilla : Elle rentre enfin chez elle après des semaines à voyager

Depuis Coachella 2018, Nabilla n’arrête pas de voyager que ce soit pour se rendre à Paris ou encore à Santorin en Grèce. Il y a plusieurs semaines, la star de télé-réalité s’était rendu pendant plusieurs jours avec Thomas sur les îles Grecques. Elle était très heureuse de se trouver là-bas et elle avait profité à fond de ses vacances. Néanmoins, à force de voyager, la starlette a senti qu’il était temps pour elle de se reposer à Londres.

Nabilla est enfin rentrée chez elle après avoir passé du temps à Paris. La femme semble plutôt fatiguée de tous les voyages et des rendez-vous avec des marques. Ainsi, il y a quelques heures, elle a posté une photo d’elle se trouvant dans un lit. Il semblerait que Nabilla se trouve chez elle et elle profite enfin de son lit ! Néanmoins, elle a voulu faire monter la température en s’affichant qu’avec une chemise blanche.

Nabilla : Elle se pose en chemise dans son grand lit !

Nabilla a souhaité laisser entrevoir le haut de ses cuisses pour la photo sur Instagram. La chemise lui cache que le haut de son corps et cela laisse donc aller l’imagination à beaucoup d’internautes. La starlette a aussi voulu cacher son visage avec un énorme oreiller blanc. Il se pourrait qu’elle ait pris la photo à son réveil mais tout semble très bien soigné. D’ailleurs, on peut même se rendre compte qu’elle a ses ongles exactement de la même couleur que les draps blancs de son lit !

Bed best friend 😂

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

On se demande bien depuis combien de temps Nabilla n’a pas revu son lit. La future chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a écrit en légende « Le Lit, le meilleur ami ». Cela confirme bien que ses vacances ne furent pas aussi reposantes que cela. Il faut dire qu’elle a eu droit à de nombreuses séances de photo shooting à Paris ainsi qu’à Santorin.