fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla joue à la cheffe cuisinière de bon matin !

Nabilla joue à la cheffe cuisinière de bon matin 1000

Dans la story de son compte Snapchat, la it-girl Nabilla révèle le menu qu'elle prépare pour le déjeuner. Elle se prend pour une cheffe !

Pour régaler son mari Thomas Vergara, Nabilla se lève de bonne heure pour jouer à la chefferie cuisinière. Elle dévoile son délicieux menu à ses abonnés ! MCE vous dévoile tous les détails.

Ne jamais dire jamais. Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare d‘entendre Nabilla dire qu’elle est nulle en cuisine. Ou qu’elle n’apprécie tout simplement pas passer derrière les fourneaux !

En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité n’aime pas s’enrouler de son tablier pour mijoter de bons petits plats. Mais ça, c’était avant.

Depuis que la chérie de Thomas Vergara a découvert le thermomix, la jeune femme ne s’arrête plus. Ainsi, l’influenceuse adore préparer des recettes plus délicieuses les unes que les autres.

Vous l’aurez compris : elle a vraiment pris goût à la cuisine. D’ailleurs, Nabilla va jusqu’à se lever très tôt un dimanche matin pour jouer à la cheffe cuisinière !

Donc, la jolie brune n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands. Très fière d’elle, la maman de Milann dévoile son menu à ses fans dans la story de son compte Snapchat.

Nabilla joue à la cheffe cuisinière de bon matin 640

Nabilla se transforme

Alors face caméra, Nabilla déclare : « On est dimanche. Je prépare un petit poulet. Je l’ai fourré avec pleins de trucs, des olives, du citron, du thym. Il va cuire pendant 40 minutes. »

Et avec ce délicieux poulet, la jolie brune « fait cuire du riz ». Miam ! Il faut croire que la jeune femme a envie de mettre l’eau à la bouche de ses fans.

Toutefois, la cheffe Nabilla ne passe pas des heures à discuter cuisine dans sa story. Très vite, celle-ci parle de l’évolution de son bout de chou. 

« En ce moment, c’est galère parce qu’il bouge partout, il touche à tout. Il prend des risques. Il n’a pas encore la notion du danger. Sur le lit, il va sauter tête baissée. Il va se jeter. Alors que c’est quand même assez haut !

« Donc, on doit vraiment être très prudents. On a une table en marbre là-haut. Il va la mordre comme si c’était un sandwich. » Aïe, mieux vaut le bon poulet de Maman…