fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en chaussons à bord de sa Lamborghini !

Nabilla s’affiche en chaussons à bord de sa Lamborghini !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de dévoiler une hilarante photo dans laquelle elle pose en chaussons dans sa Lamborghini

L’argent change peut-être les gens, mais pas Nabilla. En effet, la maman de Milann, bien qu’elle ait à présent une vie très onéreuse depuis quelques années, n’a pas changé et continue de rester naturelle comme elle sait si bien le faire. Elle vient de le prouver en posant en chaussons dans sa Lamborghini Urus.

En effet, si vous n’étiez pas au courant, la chérie de Thomas, et ce dernier, a décidé de se faire « un petit plaisir ». En s’achetant le 4×4 de luxe de la célèbre marque de voiture au taureau. Un achat conséquent qui a, comme à chaque fois, fait parler sur la Toile.

Nous n’allons pas en vouloir à Nabilla et son chéri de profiter de l’argent qu’ils possèdent, bien au contraire. D’autant plus que, depuis qu’elle possède cette voiture de luxe, la jolie brune parvient encore à nous faire rire comme nous vous le faisions savoir.

Cette fois-ci, c’est en posant en chaussons dans son bolide que la belle est parvenue à nous faire sourire. En effet, habituellement, lorsqu’on possède un tel engin, on y monte en tenue de soirée ou avec un minimum de classe.

Mais pas Nabilla comme elle vient de le prouver sur son compte Instagram il y a quelques heures.

Nabilla s’affiche en chaussons à bord de sa Lamborghini !
Nabilla s’affiche en chaussons à bord de sa Lamborghini !

Chaussons Louis Vuitton pour Nabilla dans sa Lamborghini

Ne vous méprenez pas. Nous ne sommes pas en train de dire que la maman de Milann n’a pas de classe. Nous sommes bien conscients qu’elle fait partie des femmes en ayant le plus.

D’ailleurs, le fait de rentrer en tenue décontractée avec des chaussons fourrure dans sa voiture de luxe ne prouve-t-il pas que nous en avons ? Sans doute. Car oui, chaussons, talons aiguilles, tenue casual ou robe de soirée, Nabilla parvient à mettre tout le monde d’accord dans n’importe quelle tenue.

D’autant plus que ce ne sont pas n’importe quels chaussons qui se trouvaient aux pieds de la belle. En effet, si vous avez bien remarqué, il s’agit d’une paire de Louis Vuitton.

Ces derniers ne coûtent peut-être pas aussi chers que la voiture. En revanche, ils ne doivent tout de même pas être donnés. Nous nous excusons donc d’avoir insinué qu’il fallait une tenue classe pour monter dans une Urus.

Nabilla l’ait bel et bien et l’a prouvé avec « ses pieds ».