fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’éclate et chante dans son dressing avec un bob sur la tête !

Nabilla s’éclate et chante dans son dressing avec un bob sur la tête !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient d’afficher sa joie de vivre en chantant dans son dressing, tout en portant un bob sur le tête

Confinement ou non, Nabilla ne compte toujours pas se prendre au sérieux ou perdre sa joie de vivre. Elle vient de le prouver il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux en s’affichant dans son dressing, en train de chanter avec un bob sur la tête.

Il semblerait d’ailleurs que le bob soit redevenu tendance. Cela était déjà le cas il y a plusieurs mois. Bien qu’il avait rapidement disparu de la circulation. Avec les beaux jours qui arrivent, il semblerait donc que la hype autour de cette « pièce » ait fait son retour.

Il suffit de voir les derniers clichés des plus grandes stars, de Thibault Garcia ou de Nabilla. Tous s’affichent avec le fameux chapeau sur la tête. Bien sûr, pas n’importe quelle personne peut le porter étant donné que nous pouvons vite nous retrouver ridicules en fonction de la situation.

Mais la maman de Milann, elle, semble être faite pour le bob. Il suffit de voir le cliché plus bas dans cet article pour s’en rendre compte.

D’ailleurs, pour quelle raison Nabilla a-t-elle voulu se snaper dans son dressing en train de chanter ? Heureusement, MCE a enquêté et va vous donner la réponse.

Nabilla s’éclate et chante dans son dressing avec un bob sur la tête !
Nabilla s’éclate et chante dans son dressing avec un bob sur la tête !

Bob sur la tête, Nabilla reprend du Drake

En réalité, il ne s’agit pas d’une enquête digne de Sherlock Holmes. Il suffisait simplement d’écouter ses snaps précédents ou ses derniers tweets pour comprendre.

En effet, Nabilla était simplement en train de s’ambiancer sur la nouvelle mixtape de Drake. L’artiste canadien, sortant son nouveau bébé le 1er mai dernier à minuit. Il n’en fallait pas moins à la chérie de Thomas pour être comblée de bonheur.

Celle-ci, ne manquant pas de faire savoir à quel point elle aimait les nouveaux sons du rappeur: « Nouvelle mixtape de Drake dinguerie ! » Ecrivait-elle sur Twitter. Avant de montrer à quel point elle était en kiffe en s’affichant dans son dressing et en reprenant un son de cette fameuse mixtape.

Vous savez donc pourquoi Nabilla a voulu porter un bob et chanter dans son dressing. Peut-être que la maman de Milann va lancer une nouvelle mode et va donner des idées aux fans de Drake dans les prochains jours.