Actu
Partager sur

Nabilla va changer de tête et couper ses cheveux pour Noël !

Nabilla va changer de tête et couper ses cheveux pour Noël !

Nabilla vient de décider de se couper les cheveux. Et elle veut donc un carré long pour Noël et les fêtes. Mais va t-elle sauter le pas ?

Nabilla vient de décider de se couper les cheveux pour Noël. Apparemment la jeune femme adore avoir les cheveux courts pour les fêtes. Mais c’est un grand changement pour elle car elle a depuis longtemps les cheveux longs. 

Mais elle se donne encore quelques jours de réflexion. « J’adore avoir les cheveux courts pour les fêtes. Mais pas un carré court, plutôt un carré long. Je sais pas ce que vous en pensez. » Dans tous les cas on est sûr que cette coupe ira très bien à la jeune maman.

Mais ce matin, la jeune maman est un peu taquine avec son mari. Elle fait exprès de l’embêter. Tout est prétexte à susciter une dispute. Même la place des clés de la voiture ! mais finalement, Nabilla se calme parce que depuis ce matin, Thomas s’active.

Car ce soir, le couple reçoit des amis. Et son mari fait tout pour que tout se passe bien et que tout soit prêt. Alors, sa chérie arrête de l’embêter et lui dit qu’elle l’aime. D’ailleurs, Thomas est-il d’accord avec le fait qu’elle se coupe les cheveux ? Affaire à suivre.

Nabilla va changer de tête et couper ses cheveux pour Noël !
Nabilla va changer de tête et couper ses cheveux pour Noël !

Nabilla veut changer de tête

Alors, après avoir pris rendez-vous chez le coiffeur, Nabilla part en voiture avec Thomas. Ce n’est pas pour tout de suite mais elle a hâte du carré long pour les fêtes. Si elle le fait vraiment !

En tout cas, en voiture elle est à fond avec Johnny. Depuis hier soir, Nabilla chante du Johnny. Elle ne fait qu’écouter ça. Et dans la voiture elle secoue la tête dans tous les sens et chante les paroles du rocker français.

Ce qui fait beaucoup rire son mari. En tout cas on a hâte de voir Nabilla avec sa nouvelle coupe de cheveux. Ce qui est sûr, c’est qu’elle montrera le changement à sa communauté. On verra bien pour Noël.

Afficher +