Buzz
Partager sur

Nabilla doit se changer 4 fois par jour à cause de Milann !

Nabilla doit se changer 4 fois par jour à cause de Milann !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de faire savoir qu’elle devait se changer 4 fois par jour à cause de Milann. Découvrez pourquoi

Depuis qu’elle a accouché de Milann, Nabilla est la femme la plus comblée du monde. Toutefois, l’arrivée de son bébé la force à se changer plusieurs fois par jour comme la jeune maman vient de le faire savoir.

Cela fait donc 4 mois que la chérie de Thomas Vergara devenait maman. Eh depuis 4 mois, sa vie a bien changé. Désormais, elle ne peut plus faire de nuits complètes, étant donné qu’elle doit se réveiller plusieurs fois pour s’occuper de son fils. Elle est aussi souvent stressée, comme toutes les mamans. Mais en plus de cela, elle doit souvent changer de tenue.

Vous vous demandez sans doute où se trouve le lien entre l’arrivée de Milann et le fait que Nabilla doive changer de tenue ? Nous allons vous donner la réponse. Tout le monde sait qu’un bébé rejette souvent ce qu’il mange lorsqu’il n’est âgé que de quelques mois. C’est justement à cause de cela que la jeune maman doit souvent changer de vêtements.

Nabilla vient d’ailleurs de le faire savoir à ses fans sur son compte Snapchat il y a quelques heures. Son fils, lui offrant un « cadeau » dont elle se serait bien passé.

Nabilla doit se changer 4 fois par jour à cause de Milann !
Nabilla doit se changer 4 fois par jour à cause de Milann !

Nabilla change de tenue à cause de Milann

Comme nous vous l’indiquions, devenir maman est peut-être la plus belle chose qui puisse arriver. Toutefois, quelques aléas font leur venue au même moment qu’un bébé. Notamment le fait que celui-ci vomisse sur ses parents. Nabilla s’en rend compte chaque jour. Le prouvant d’ailleurs il y a quelques heures.

En effet, alors qu’elle se préparait pour aller à la plage, Nabilla a eu un léger rejet de la part de son fils comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus. La jeune maman, faisant savoir qu’il s’agissait de sa « cinquième tenue de la journée ».

Celle-ci prenant la situation à la rigolade. Il faut dire que depuis l’arrivée de son fils, cela n’est pas la première fois que la jeune femme vit de tels moments. Encore quelques mois à patienter et la chérie de Thomas devrait un peu moins changer de tenue.

Afficher +