Buzz
Partager sur

Nabilla: Son changement radical de style a changé sa vie !

Partage
Partager sur Facebook

il y'a plus d'un an de cela, un canular fait par Cyril Hanouna dans "TPMP-Radio Baba" avait été jugé homophobe. Aujourd'hui, il en parle encore.

Lorsque la France a connu Nabilla, elle optait à l’époque pour un style beaucoup moins classe. Des longs cheveux noirs, beaucoup de maquillage et des tenues souvent très moulantes… Mais depuis quelques temps, la belle a donc totalement changé. Toujours à la pointe de la mode, elle est aujourd’hui devenue une jeune femme très classe, au look à la fois original et raffiné. Cette métamorphose a ainsi changé sa vie du tout au tout. Elle se confie…

MCE vous en dit plus !

Retour sur le parcours de Nabilla…

Lorsque l’on entend le prénom « Nabilla », on pense d’abord à « Secret Story ». À « Allo quoi ». Ou encore à « Les anges de la télé-réalité ». On pense également à Thomas Vergara, et aux scandales qui ont tourné autour du couple durant des années. Ainsi qu’à son poste de chroniqueuse dans TPMP. Mais depuis tout cela, la jeune femme a fait du chemin. Un long chemin…

Oui, Nabilla est aujourd’hui devenue on véritable Business Women. Grande influenceuse française du moment, elle nous régale donc quotidiennement en publiant son « OOTD » (Outfit Of The Day) sur Instagram. La belle parait donc totalement métamorphosée. En parallèle, elle vient de lancer sa propre marque de cosmétiques, « NAB Cosmetic« . Une métamorphose incroyable, qui a changé sa vie…

Elle se confie sur ce changement de look qui a changé sa vie !

Nabilla est donc revenue sur son parcours, dans une interview donnée à HuffPost. « Avant, je ne savais pas où m’habiller. Je sais qu’il y a plein de photos de moi où l’on me voit avec des robes, trouvées je ne sais où. Des robes très courtes avec des talons très hauts. Apprendre à s’habiller, ce n’est pas inné. Je me sens tellement bien dans mon style actuel. Je suis contente. », a-t-elle ainsi déclaré.

Elle a ensuite parlé de son nouveau look, et donc, de sa nouvelle vie dans laquelle elle s’épanouie. « J’ai le style d’une femme de 26 ans, qui est classe, qui est une ‘businesswoman’. Elle peut aussi bien mettre des costumes que des jeans avec un petit tee-shirt blanc. Surtout, elle s’assume. Elle n’a plus besoin de montrer ce qu’il y a en dessous pour se faire regarder. », a-t-elle conclu. En tout cas, nous, on adore la nouvelle Nabilla…