fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla change complètement de look et se teint le cheveux !

Nabilla change complètement de look et se teint le cheveux grande
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas VErgara sont actuellement au Festival Coachella et pour l'occasion la jolie brune change de look et se teint les cheveux !

Nabilla et Thomas ont décidé de partir au Festival Coachella. Les deux amoureux profitent de leurs derniers moments à deux, dans quelques mois ils seront 3. La belle brune se met aussi dans l’ambiance et décide de changer de look et se teint les cheveux !

Il y a quelques jours, Nabilla a confirmé qu’elle attendait bien un bébé. Et elle est sûre que Thomas Vergara fera un très bon papa. En attendant, le couple s’est aussi envolé pour le Festival Coachella. De nombreuses stars des réseaux sociaux y sont aussi.

Et pour se mettre dans l’ambiance, elle a décidé de changer de look pour l’occasion. Nabilla s’est teint les cheveux et ça lui va plutôt bien. Ses fans adorent son nouveau look. Ce festival est un moment unique au monde et les deux amoureux ont décidé d’en profiter pleinement.

Ce changement de look plait beaucoup à ses fans qui ne manquent pas de compliments pour la nouvelle Nabilla.

Nabilla: elle imagine Angelina Jolie dans son rôle le jour ou elle sortira un biopic !

Hier, la belle brune était invitée dans l’émission 50 minute Inside. Et elle s’est confiée et a répondu à toutes leurs questions sans langue de bois.

Elle a confirmé être fan de Kim Kardashian et s’en inspire beaucoup dans sa vie de tous les jours. Comme elle, elle fait très attention à son image. Et elle a aussi lancé sa marque de make-up, Nab Cosmetics. Nabilla a aussi confié que si elle sortait un jour un biopic, elle verrait bien Angelina Jolie et aussi Brad Pitt dans son rôle et celui de Thomas Vergara.

Nabilla est très épanouie et aussi très amoureuse de Thomas Vergara. Elle en parle avec des étoiles dans les yeux. Le couple va accueillit un petit bébé en septembre ou en octobre. Ils ont aussi décidé de quitté Londres et pourraient bien s’installer à Dubaï en attendant la naissance du bébé.