Buzz
Partager sur

Nabilla: cet accident de scooter qui l’a totalement traumatisée !

Nabilla: cet accident de scooter qui l’a totalement traumatisée !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé des vidéos où elle s'est confiée sur le terrible accident de scooter qui l’a traumatisée !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla fait très souvent des confidences à ses fans. En cette fin de semaine, elle s’est confiée sur le terrible accident de scooter qui l’avait vraiment traumatisée dans sa vie.

Nabilla se confie sur l’accident de son père

Ce dimanche 1 août, Nabilla a pris la parole sur son compte Snapchat. Elle a confié à ses fans que son mari, Thomas Vergara, avait pris la décision de vendre son scooter. « Il est neuf, il l’a acheté l’année dernière mais il n’a jamais roulé avec« .

Nabilla a aussi expliqué : « Il y a quelqu’un qui veut l’acheter, une boutique. Parce que je trouve ça trop dangereux. Mon père a fait un accident de scooter il y a quelques années, très grave« .

Elle a poursuivi : « Donc je ne vais pas vous mentir, je suis traumatisée des deux roues. J’ai tout le temps peur. Quand il veut prendre son scooter je dis ‘non’. On s’embrouille parce que je ne veux pas qu’il le conduise« .

La jolie brune a alors révélé que son mari avait décidé de vendre son scooter. Elle a d’ailleurs balancé : « Je trouve que c’est une très sage décision« . Par la suite, elle s’est aussi confiée sur ses expériences dans la conduite.

Nabilla a poursuivi : « Moi par exemple j’ai le permis depuis mes 18 ans, je ne conduis jamais. Je pense que je n’ai pas un tempérament à conduire. Ma grand mère de sa vie, elle n’a jamais passé le permis, ni conduit ».

Elle a alors raconté : « Quand mon grand père est parti c’était compliqué. Il l’emmenait partout. Du coup maintenant elle prend des taxis. Moi je ne me sens pas assez concentrée. Je suis trop tête en l’air« .

Nabilla: cet accident de scooter qui l’a totalement traumatisée !

La maman de Milann laisse la conduite à Thomas Vergara

Nabilla a donc pris une grande décision pour ne pas mettre sa vie et celle des autres en danger. En effet, elle a expliqué à ses fans : « Pour ma sécurité et celle des gens, je ne conduis pas ».

Nabilla a d’ailleurs avoué sur son compte Snapchat : « Ça fait 5 ans que je n’ai pas conduit. Depuis que j’ai inauguré ma nouvelle voiture, je ne l’ai jamais conduite. C’est tout le temps Thomas ».

Elle a déclaré : « Il y a des gens qui ne sont pas faits pour conduire et j’en fait partie. Ça fait très longtemps que je n’ai pas pratiqué ». Elle a aussi fait une comparaison assez drôle sur la conduite.

En effet, elle a expliqué : « C’est un peu comme le vélo, ça ne s’oublie pas. J’ai pas les bons réflexes ». Pour finir, la candidate de télé réalité a avoué : « Je ne sais pas si j’arriverai à gérer une situation d’urgence ».

Elle a conclu : « Ça me stresse ». Heureusement, elle est consciente de ses faiblesses dans la conduite. Une chose est sûre, Nabilla est très heureuse que Thomas Vergara ait vendu son scooter.

Par la suite, elle va pouvoir rester plus sereine. Désormais, son mari se déplacera seulement avec sa voiture. En revanche, il semblait assez déçu de ne pas pouvoir se servir de son scooter tout neuf.

La maman de Milann peut vraiment faire preuve de persuasion. Affaire à suivre !

Afficher +