Buzz
Partager sur

Nabilla: Une célèbre Youtubeuse clashe sa marque de maquillage !

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla sort "NAB Cosmetics", sa propre marque de make-up. Déjà accusée de plagiat, la Youtubeuse Audrey Marshmaloo en rajoute une couche...

Cela fait maintenant quelques jours que l’on vous parle de cette nouvelle. Nabilla vient d’annoncer la sortie de sa gamme de maquillage, « NAB Cosmetics ». Les fans se réjouissent donc, pendant que d’autres critiquent. Oui, les internautes l’accusent ainsi de plagier le géant de la cosmétique, « NARS ». Au tour de la célèbre Youtubeuse Audrey Marshmaloo d’ajouter son petit grain de sel…

MCE vous en dit plus !

Nabilla sort sa propre marque de make-up, « NAB Cosmetics » !

Des plus grands artistes internationaux comme Rihanna, aux stars de la télé-réalité française comme Sarah Fraisou, aujourd’hui, beaucoup de people se lancent dans la cosmétiques. Ainsi, Nabilla suit le mouvement et vient d’annoncer la sortie sa marque de make-up : « NAB Cosmetics ».

La gamme de produits est pour le moments composée de six rouge à lèvres. « Ces nuances ont été conçues à partir de ce que Nabilla elle-même aime porter au quotidien. Une palette classique mais qui convient à toutes les occasions car la jeune femme peut passer d’un look street à une tenue plus classique dans la même journée », explique le magazine ELLE. Mais cette nouvelle n’enchante donc pas tout le monde…

Accusée de plagier NARS, une célèbre Youtubeuse en rajoute !

On vous le disait il y’a quelques jours, la ressemblance entre les produits de « NAB Cosmetics » et ceux de « NARS » a frappé de nombreux internautes. Beaucoup accusent donc Nabilla de plagiat. Et l’histoire semble loin d’être terminée…

Lorsque les internautes donnent leur avis, cela n’entache pas trop l’image de la star. Mais si les grands influenceurs du net s’y mettent, l’affaire risque de prendre de l’ampleur… La célèbre Youtubeuse Audrey Maershmaloo a donc suivi le mouvement. Elle a publié, en story de son compte Instagram, une photo des produits que propose la marque de Nabilla. Avec pour légende : « @narsissist on vous remercie d’avoir inspiré @nabillanew ». Le message semble ainsi clair. Une guerre se déclare ? Affaire à suivre…