fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla célèbre les 11 mois de Milann avec une photo touchante !

Milann a déjà 11 mois. Pour l’occasion, sa mère Nabilla vient de publier une touchante photo du bébé qui a beaucoup amusé les internautes

Il y a presque un an, Nabilla devenait la femme la plus heureuse du monde. En effet, elle donnait la vie à son petit Milann et débutait sa nouvelle vie de maman. Le petit garçon fête à présent ses 11 mois et pour l’occasion, sa mère publiait un hilarant cliché.

Vous vous demandez sans doute de quel cliché il s’agit. Etant donné que la jeune femme ne cesse d’en poster au fil des jours. Un coup lorsque son fils sourit, un coup lorsqu’il pleure, ou un autre coup lorsqu’il fait une grimace.

Mais cette fois-ci, c’est une photo prouvant que Milann devient un grand garçon. En effet, Nabilla optait pour un instant durant lequel son fils marchait.

Avant que les fans ne sautent de joie en apprenant la nouvelle, sachez qu’il ne marchait pas seul. Ses parents lui tenant la main pour qu’il se tienne debout. Malgré tout, il ne s’agit que d’une question de temps avant qu’il ne marche seul.

Vous vous doutez qu’en postant une telle photo, les fans de Nabilla s’empressaient pour commenter la publication.

Nabilla célèbre les 11 mois de Milann avec une photo hilarante !
Nabilla célèbre les 11 mois de Milann avec une photo hilarante !

Nabilla fête les 11 mois de Milann

En même temps, à quel moment les fans de la jeune maman ne s’empressent pas pour commenter l’une de ses publications ? Presque jamais.

C’est pourquoi, la plupart faisaient part de leur bonheur de voir le petit garçon de Nabilla sur ses deux jambes. Celle-ci accompagnant son post de la légende suivante: « Tu as 11 mois aujourd’hui et bientôt tu marcheras seul 😀👏🏼 . Nous sommes tellement fiers de toi mon fils 🙏🏼 💕 »

Ses fans, comme nous vous le faisions savoir, laissant penser qu’ils étaient aussi heureux que la maman de voir le bout de chou en train de marcher: « Trop beaux ! Très belle photo de famille❤️👍. Magnifique famille 😍 bravo 💋. Bientôt il va marcher tout seul ! »

Reste donc à savoir si le petit garçon de Nabilla va réussir à marcher tout seul dans un mois, lorsqu’il va fêter ses 1 an !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.