fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: « Ce n’est pas toujours facile en ce moment » avec Thomas !

Nabilla: « Ce n’est pas toujours facile en ce moment » avec Thomas !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé plusieurs photos avec son mari Thomas Vergara. Elle a fait plusieurs confidences !

Ce mardi 28 mai, Nabilla Benattia a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram. En effet, elle a dévoilé un moment marquant lors de son mariage avec Thomas Vergara, à Londres. Les deux tourtereaux apparaissent assis sur une chaise, et signent le registre du mariage civil. La jeune femme apparait avec une magnifique robe blanche mais aussi un collier de perles. Son chéri a évidemment sorti son plus beau costume et semble plus heureux que jamais au côté de sa chérie.

Cette dernière affiche d’ailleurs un magnifique sourire qui en dit long sur l’amour qu’elle porte à l’homme de sa vie. En légende de ses photos Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Je t’aime merci d’être aussi gentil et patient. Même si c’est pas toujours facile en ce moment … ». Une belle déclaration qui n’aura d’ailleurs pas manqué d’attendrir la Toile.

Nabilla et Thomas plus amoureux que jamais

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont largement complimenté le couple. Ils ont aussi confié que la jeune femme avait beaucoup évolué. Il faut dire que depuis ses débuts en télé-réalité, elle a fait un beau parcours. Dans quelques mois, le couple va d’ailleurs accueillir leur premier bébé. Nabilla tente d’ailleurs de communiquer avec ce dernier.

Sur son compte Snapchat, elle avait confié : « Je suis juste trop contente parce que je commence à sentir mon bébé qui bouge et c’est trop mignon. J’ai essayé de lui poser la fameuse question ce matin : donne un coup si c’est une fille et deux coups si c’est un garçon. Et il n’a pas répondu». Des déclarations qui n’avaient pas manqué de faire rire ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Je t’aime merci d’être aussi gentil et patient même si c’est pas toujours facile en ce moment … 💕💍 #engagement #forlife

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le