fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Caroline Receveur lancent le même produit en même temps !

Nabilla et Caroline Receveur lancent le même produit en même temps !

Nabilla et Caroline Receveur sont sur le point de sortir le même produit ! Les deux femmes pourraient alors rentrer à nouveau en guerre !

Nabilla et Caroline Receveur sont sur le point de ressortir la hache de guerre ! Elles sortent le même produits en même temps. MCE vous dévoile tout de A à Z. 

Caroline Receveur et Nabilla sont les influences les plus en vues en ce moment. Toutes les deux comptent une grosse communauté à leurs côtés. 

Ainsi, on ressent alors une petite compétition entre les deux jeunes femmes. Et elles avaient déjà connu une petite guerre en 2018. Caroline Receveur avait donc accusé Nabilla de la copier.

Pourtant, elles s’entendaient plutôt bien dans « Hoolywood Girls ». Mais depuis rien ne va plus ! Les deux femmes ont beaucoup de points communs. Et ça, sans le vouloir.

Elles partagent alors le même mode de vie. Les starlettes ont toutes les deux une vie de famille stable ! Elles habitaient toutes les deux à Londres, ainsi de suite…

Nabilla et Caroline Receveur lancent le même produit en même temps !
Nabilla et Caroline Receveur lancent le même produit en même temps !

Nabilla et Caroline Receveur relancent la guerre

Les tensions risquent d’éclater à nouveau entre Caroline Receveur et Nabilla. En effet, les jeunes femmes font la promo de leurs marques. Et il s’avère qu’elles sortent le même produit en même temps !

Et ce produit n’est autre qu’un fer à boucler révolutionnaire. Nabilla en a donc fait la promo sur son compte Nabilla Beauty. La jeune maman a une marque de beauté depuis un moment déjà. 

De son côté, Caroline Receveur annonce la sortie de sa nouvelle marque Osée Paris. Une marque de beauté qui n’est pas comme les autres. En effet, la jeune femme tease en avant-première la sortie d’une gamme de fer à boucler. 

Caroline fait donc l’inverse de toutes les influences qui commencent par sortir une gamme de maquillage. Les jeunes femmes ont donc fait la promo au même moment ! 

Mais surtout les prototypes se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Un guerre capillaire est alors en train de naître. Mais alors qui osera se lancer en premier ? Affaire à suivre…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.