Actu
Partager sur

Nabilla camoufle son baby bump pour monter les marches de Cannes !

Nabilla camoufle son baby bump pour monter les marches de Cannes !

Nabilla montait encore une fois les marches du Festival de Cannes pour le film "Roubaix, une lumière". Son baby bump est très bien caché !

Nabilla n’en a pas encore finit avec les marches du tapis rouge cannois. Le mercredi 22 mai, elle était présente pour la projection du film « Roubaix, en lumière«  de Arnaud Desplechin. Et cette fois, la future maman se présente sans son compagnon Thomas Vergara.

Chaque journée cannoise est unique, aucun jour ne se ressemble. D’où la force de ce festival, nous sommes toujours surpris ! Pour cette 72e éditions du Festival de Cannes, Nabilla porte une très jolie robe de printemps. Une robe à pois noirs qui tire entre le blanc et aussi le gris. La coupe est très large, et permet à l’ancienne star de la télé-réalité de masquer son ventre de femme enceinte. Nabilla en toute circonstance reste ultra canon !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @ samuelsohebi le

Nabilla : diva cannoise

Depuis plusieurs jours Nabilla est donc à Cannes. Elle loge dans un des plus beaux hôtels de la ville, le cinq étoiles JW Mariott. Depuis son arrivée, la jeune femme n’arrête pas les sorties. L’imprévisible Nabilla ne se prive pas aussi d’apparaître sans son époux sur les plus prestigieuses marches de France. Enceinte de son premier enfant, c’est avec un gracieux sourire qu’elle pose dans sa jolie robe. C’est le créateur Ali Younes qui dessine la robe, et c’est grâce à son styliste Samuel Sohebi qu’elle la porte.

Aujourd’hui Nabilla habite Londres et travaille en tant que femme d’affaire dans l’univers de la beauté. Mais aussi en tant qu’influenceuse. Son look à la fois passe-partout et aussi chic fait sensation. Le coiffeur connu et reconnu Paul Duchemin s’affaire de bien la coiffer. Et c’est Margaux Jalouzot qui maquille Nabilla.

Voici donc le synopsis du film : « À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes… »

Crédit photo : AFN 360

Afficher +