fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla aux anges avec le cadeau Chanel offert par Manon Marsault !

Nabilla aux anges avec le cadeau Chanel offert par Manon Marsault !

Ce mercredi 10 février, Nabilla Vergara a immortalisé sur la Toile le somptueux cadeau qu'elle avait reçu de la part de Manon Marsault !

Au quotidien, Nabilla Vergara et Manon Marsault sont très proches. Hier, la maman de Milann a d’ailleurs été gâtée par cette dernière. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Nabilla à Dubaï via ses réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle !

La jeune femme continue de gérer d’une main de maître de sa propre marque de cosmétiques : « Nabilla Beauty ». Et tous ses produits font visiblement le bonheur de sa communauté.

Férue de mode, la chérie de Thomas Vergara donne aussi souvent des leçons de style sur ses réseaux sociaux ! C’est simple, elle ose tout.

La femme d’affaires alterne les looks au gré de ses envies ! Les fashion faux pas ?

Très peu pour elle. Tous ses choix vestimentaires inspirent énormément ses followers.

Au même titre que son mari, Nabilla possède un joli dressing qui pourrait vous faire pâlir de jalousie. Lors de ses sessions « shopping », la protégée de Magali Berdah n’hésite pas à faire chauffer sa carte bleue pour s’offrir tout ce qu’elle veut.

En véritable maman poule, la star fait pareil pour son fils. Sur la Toile, la femme d’affaires adore l’immortaliser avec des tenues qui font toujours fureur.

Comme ses parents, le cousin de Liaam est déjà un véritable fashionista. On adore !

Ce mercredi 10 février, Nabilla a visiblement été gâtée par sa grande amie Manon Marsault. La preuve en image !

Nabilla aux anges avec le cadeau Chanel offert par Manon Marsault !
Nabilla aux anges avec le cadeau Chanel offert par Manon Marsault !

Manon Marsault gâte Nabilla !

Comme vous pouvez le voir, Nabilla a donc immortalisé un somptueux cadeau provenant de la maison Chanel que lui a fait la maman de Tiago. Dans sa légende, la star a aussi remercié son acolyte en la taguant avec des petits cœurs.

Milann qui était aux côtés de sa célèbre maman, semble très intrigué par le petit paquet. Au quotidien, ce dernier fait le bonheur de ses parents.

Mais aussi des internautes. Le neveu de Tarek Benattia grandit à vue d’œil.

Grâce à son entourage, il semble bien comprendre l’anglais ! Au quotidien, Nabilla aime aussi converser avec lui dans la langue de Shakespeare au grand dam de Thomas.

« J’essaye de lui parler en anglais et en français parce que Thomas m’a fait le reproche de lui parler trop en anglais », a récemment confié la jolie brune sur la Toile.

Mais aussi : « Donc je lui parle aussi en français. Mais j’ai plus le réflexe de lui parler en anglais. De toute façon, ce que je fais : lorsque je lui dis une phrase en anglais je répète derrière en français ».

Et de préciser : « Par exemple je vais dire ‘Milano vient ici / come here’. Je fais des petits doublons comme ça. Il comprend ce que je dis. Enfin j’espère ». Que Nabilla se rassure, elle se débrouille avec brio !