fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se brosse les dents pour la première fois « Comme les grands » !

Nabilla se brosse les dents pour la première fois « Comme les grands » !

Sur Snapchat, Nabilla a fait savoir que son fils Milann « se brosse les dents » pour la première fois, comme « les grands »

Chaque jour, Milann s’éveille un peu plus. En effet, le petit garçon de Nabilla ne cesse de grandir à mesure que le temps passe. A présent, il se brosse les dents tout seul.

Bien sûr, nous sommes encore loin de le voir mettre du dentifrice sur sa brosse et se frotter les dents avec. Malgré tout, le bébé semble déjà savoir comment le faire.

Il suffit de voir le dernier snap de Nabilla pour s’en rendre compte. La jolie brune, partageant une vidéo de son fils en train de se laver les quenottes ou du moins, faire tout comme.

Car oui, Milann a simplement pris une mini brosse que lui tendait sa mère et refaisait les même geste que ses parents. C’est en tout cas ce qu’expliquait Nabilla dans la vidéo qu’elle postait sur son compte Snapchat il y a quelques heures.

En effet, à l’âge que possède le petit garçon, celui-ci reproduit les gestes des plus grands. Le brossage de dents faisant partie des gestes en question.

Nabilla se brosse les dents pour la première fois « Comme les grands » !
Nabilla se brosse les dents pour la première fois « Comme les grands » !

Nabilla fière de Milann qui se « brosse les dents »

 « Ce qu’on vous a pas dit c’est que ce matin on a tenté un brossage de « demi dent ». Avec notre fils, on lui a donné ça dans la main, on l’a fait, il nous a regardés et il a fait un peu. C’est trop mignon mais bon c’est une toute petite brosse à dents ».

C’est par ces mots que Nabilla annonçait la bonne nouvelle. Même si son fils ne possède pas encore de dents, il aurait déjà pris le pli pour laver celles-ci. Une très bonne chose lorsqu’on sait que la santé bucco-dentaire s’avère très importante.

En tout cas, il semblerait que la jolie brune soit très fière de son fils. Celle-ci, faisant savoir: « Regardez ! Il l’a prise et il l’a mise dans sa bouche. Comme les grands ! »

Reste donc à savoir si le petit garçon de Nabilla va garder cette habitude une fois qu’il devra vraiment se laver les dents dans quelques années.