fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en bikini: elle dévoile son corps parfait un mois après son accouchement !

Nabilla en bikini: elle dévoile son corps parfait un mois après son accouchement !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle dévoile son corps de rêve seulement un mois après son accouchement !

Certains fans n’en reviennent pas. Un mois après son accouchement Nabilla s’affiche avec un corps de rêve sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 1 novembre, elle n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. La raison ? Elle a pris la pose sur son compte Instagram vêtue d’un maillot de bain une pièce et d’une veste en dentelle noire.

Face à la mer et au couché de soleil, elle dévoile ses magnifiques cambrures et en a fait rêver plus d’un. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 254 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Mais comme toujours, certains internautes ne se sont pas gênés pour critiquer Nabilla. Nombreux sont ceux qui ont balancé qu’elle avait utilisé Photoshop ou encore qu’elle était passée sous le bistouri pour s’afficher avec un corps pareil. Des critiques qui ont le don d’énerver la principale intéressée.

Nabilla : ses astuces pour perdre du poids rapidement après l’accouchement

D’ailleurs sur son compte Snapchat, Nabilla avait déjà dévoilé ses secrets à ses fans pour perdre du poids. Elle avait expliqué :  » Je mange aussi très sainement. Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz je ne le prend pas blanc je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d’alcool. Et je n’ai pas été voir de diététicien ou encore. En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c’est vrai que j’ai vraiment fondu. Mon ventre commence aussi à devenir plat ».

La maman de Milano avait aussi ajouté : « Il y a juste la peau qui n’est plus aussi tendue qu’avant. Je bois deux litres d’eau par jour, même si ça me gave parce que l’eau n’a pas de goût. J’utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l’eau ». Des astuces qui lui ont permis de perdre beaucoup de kilos en très peu de temps !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le