fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna répond !

Nabilla bientôt dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna répond !

Nabilla va-t-elle faire son grand retour dans Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna a répondu en direct des plateaux de TPMP !

Nabilla va-t-elle bientôt faire son retour dans l’émission phare de C8, Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna a donné sa réponse dans l’émission de ce vendredi 17 février.

Nabilla Benattia bientôt dans TPMP ?

En effet, c’est Matthieu Delormeau qui a posé la question à Cyril Hanouna émettant une hypothèse. « Si elle vous appelait et qu’elle demandait de revenir trois fois par semaine dans l’émission à partir de la semaine prochaine est-ce que vous accepteriez« . Ce à quoi répond franchement Cyril Hanouna: « Non ». Avant d’ajouter sur le ton de l’humour « J’enlèverais juste les couteaux en loge. Je le dis franchement oui ».

Une nouvelle qui semble ravir les fans de l’ex-star de télé-réalité. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à clasher Matthieu Delormeau ‘@Mdelormeau t’as encore voulu clasher @Nabilla, mais @Cyrilhanouna t’as tue ton délire! Nabilla est aimé de tous que TOI qui a la haine #TPMP » a réagi un internaute sur Twitter. ou encore « Mais Mathieu a un gros problème avec @Nabilla c’est grave faut avancer dans la vie quand même #TPMPTouteLaVerite » (SIC) comme le rapporte nos confrères de Melty.

Nabilla clashe ses détracteurs !

D’ailleurs, la jeune femme peut toujours compter sur sa communauté solide et n’hésite pas à tâcler ses détracteurs. En effet, suite aux photos publiées dans le magazine Public, où elle apparaissait seins nus et dans des positions très intimes avec son chéri, Thomas Vergara, Nabilla a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Ses haters n’ont pas hésité à lui dire que ces photos volées étaient bien trop vulgaires.« En fait, il y a des gens qui m’envoient des messages et qui me disent ‘oui maintenant tu veux donné une image classe. Mais regarde les photos que t’as faites pour Public’. Non, mais sérieusement. Déjà je ne savais pas puis deuxièmement je m’en fous quoi. J’étais avec mon mec et on me dit que les photos sont vulgaires., Mais qu’est-ce que je m’en fous quoi ». Avant finalement de conclure. « Après je parle pour une minorité de gens. Mais c’est vrai que ça m’interpelle par ce que je trouve ça vraiment c*n de leur part de penser ça. Donc voilà c’est pas bien grave c’est juste que ça me soule d’avoir des commentaires. désolée je ne savais pas que ça aller fini dans Public quoi  » explique-t-elle.