fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt tata ? La chérie de Tarek serait enceinte de leur premier enfant !

Nabilla est enceinte depuis quelques semaines maintenant. Mais il semblerait qu'elle ne soit pas la seule de la famille !

Nabilla et Thomas seront parents dans quelques jours maintenant. Alors que la jeune femme entre dans sa 26ème semaine de grossesse, il semblerait qu’elle ne soit pas la seule de la famille.

Ce n’est plus un secret pour personne, Nabilla est enceinte. La jeune femme est actuellement dans sa 26ème semaine de grossesse. Elle n’hésite pas alors à partager tous les moments de sa vie de futur maman avec toute sa communauté. Notamment le choix du prénom du petit garçon. Il y a quelques jours, Nabilla dévoilait ses désaccords avec Thomas concernant le futur prénom. Les deux parents n’étaient alors pas du tout d’accord.

Mais alors qu’elle continue comme il se doit de prendre soin de son futur bébé. Une nouvelle pourrait venir tout changer dans les jours à venir. En effet, il semblerait que Nabilla ne soit pas la seule de la famille a attendre un petit bébé.

Nabilla bientôt tata ? Tarek serait en passe d’être papa !

Et c’est sur la story de Jazz que les fans ont eu la puce à l’oreille. En effet, la chérie de Tarik, frère de Nabilla était présente chez Jazz il y a quelques heures.

La jeune femme a donc posté une story sur son compte Snapchat en parlant à la jeune femme « Camélia Benattia, est-ce que tu penses que tu pourrais enfin avouer à Snap ce que je sais que tu sais que je sais. » Camélia fait comme si elle ne savait pas de quoi Jazz parlait « je ne vois pas de quoi tu parles ». Et Jazz continue « tu vois très bien de quoi je parle ». Avant de continuer « tu leur dis ou pas? Elle veut pas le dire elle est chiante ! Moi je ne fais pas de régime, mais toi tu te laisses un peu aller non? ». Jazz demande alors la question au frère de Nabilla, Tarek « Répond du tac-o-tac, bleu ou rose? ». Pour l’instant, personne n’a confirmé cette rumeur !