fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Bientôt un rôle au cinéma ?

Nabilla: Bientôt un rôle au cinéma ?

Nabilla n'a jamais caché son envie de faire du cinéma. Il se pourrait bien que son rêve se réalise très prochainement !

Depuis sa jeunesse, Nabilla Benattia rêve de tourner dans un film. Ce n’est pas un secret puisque durant son procès, qui se tenait le 19 mai dernier, la starlette a déclaré avoir des projets cinématographiques. Celle que l’on pourrait bientôt voir dans l’émission Dans avec les Stars sur TF1, aura-t-elle bientôt un rôle au cinéma?

Nabilla bientôt une carrière d’actrice ?

Invitée sur le plateau télévisé du Grand 8 sur D8 hier soir, Lisa Azuelos, une réalisatrice de cinéma française, a fait quelques révélations à propos de la starlette. A l’occasion de sa venue, la présentatrice Laurence Ferrari en a profité pour diffuser un message pré-enregistré de la part de Nabilla.

Dans celui-ci, elle apporte son soutient à Lisa Azuelos dans son combat contre la gynophobie, mais en profite aussi pour passer un appel concernant une future collaboration. « Je trouve ça très courageux, le combat que tu entreprends par rapport aux femmes (…) Je suis de tout cœur avec toi, et de ton avis » a-t-elle déclaré, avant de poursuivre: « J’espère un jour travailler avec toi. C’est vrai qu’on a déjà fait pas mal de tests. Je sais, en tout cas, que mon envie est aussi grande que la tienne et j’espère qu’un jour, ça pourra se concrétiser. »

Nabilla est une très bonne comédienne

Cette vidéo a enchanté la réalisatrice. Et pour cause, les deux femmes se connaissent très bien. Après la diffusion de ce message, Lisa Azuelos a elle aussi confirmé son envie de travailler avec Nabilla. Selon elle, la jeune femme de 24 ans a l’étoffe d’une icône: « Pour moi, elle a quelque chose de Brigitte Bardot. C’est vraiment la femme par qui le scandale arrive. Il y a un peu de ça chez elle. »  En plus de la comparer à une actrice célèbre, la réalisatrice a également vanté ses talents d’actrice. « J’ai fait des essais avec elle, c’est une très bonne comédienne. En tout cas, moi je sais que je saurais la diriger. J’aime beaucoup Nabilla! » a-t-elle déclaré. Une bonne nouvelle qui devrait ravir ses Shampooings (ses fans) !