fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt de retour à la télé: de nouvelles informations dévoilées !

Nabilla pourrait réapparaître sur nos écrans d'ici peu, selon Magali Berdah cette année sera riche pour les parents de Milann !

Magali Berdah a fait une grande annonce sur le plateau de TPMP People ce vendredi 24 janvier. La jeune femme a déclaré le retour de Nabilla à la télé ! On vous en parle.

Selon Magali Berdah, directrice de l’agence Shauna Events qui gère les contrats de Nabilla, elle pourrait revenir à la télé ! Une info qui va réjouir ses nombreux fans ! A savoir que cela fait bientôt 3 ans qu’elle a disparu des écrans. Depuis les « Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie » sur NRJ12 plus rien ! Une absence volontaire, car il faut dire que la jeune femme gagne très bien sa vie maintenant !

Révélée dans Les Anges avec le fameux  « Non mais allô quoi ». Elle n’est plus la même personne, sa carrière est déjà toute faite. Elle a donc le luxe de choisir ce qu’elle veut faire ou non. Mais il semblerait que cela lui manque et les rumeurs ne cessent de grossir à ce sujet ! Ce vendredi 24 janvier Delormeau n’a pas manqué d’en parler sur le plateau de TPMP. Tout en profitant de la présence de Magali Berdah.

Nabilla et Thomas Vergara, de retour sur nos écrans !

Delormeau confirme alors les diverses rumeurs au sujet de Nabilla. Il explique qu’elle est sur le point de participer à Love Island sur Amazon Prime Video. Mais Magali Berdah a tenu a être précise sur certains points. « pour l’instant rien n’est signé, (…) c’est incroyable en ce moment ce que j’ai comme propositions pour Nabilla . Donc il va se passer des choses cette année qui vont être très grosses », précise-t-elle.

Puis il surenchéri en déclarant qu’elle ferait aussi l’objet d’un docu avec Amazon Prime. Magali Berdah a donc bien nuancé la nouvelle en donnant l’info exacte. « Énormément de productions ont proposé à Nabilla ce documentaire, on est en pleines négociations« , a-t-elle déclaré. Affaire à suivre !