Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt dans Orange is the New Black, Thierry Moreau (TPMP) confirme !

C'est presque officiel, Nabilla Benattia a obtenu un rôle dans la série culte Orange Is The New Black, découvrez les révélations de Thierry Moreau !

Retour à la case prison pour Nabilla. Mais cette fois-ci ce n’est que de la fiction. En effet, la jolie brunette devrait apparaitre dans un épisode de la série phare Orange Is The New Black. Une info confirmée dans TPMP. On vous explique.

Nabilla actrice dans Orange Is The New Black !

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Nabilla Bennattia allait faire ses premiers pas comme comédienne. Et ce n’est pas dans n’importe quelle série. En effet, la star de téléréalité française a été approchée pour jouer dans la série à succès américaine Orange Is The New Black. Une information confirmer par le très informé, Thierry Moreau, chroniqueur dans Touche pas à mon Poste. En effet, dans l’émission qui date du mardi 3 janvier, il a tout balancé. « Il y avait une rumeur selon laquelle Nabilla avait tourné dans une série américaine qui s’appelle Orange Is The New Black. Et bien, elle a effectivement tourné cette scène. En fait, une scène de quelques minutes dans laquelle elle joue son propre rôle, c’est-à-dire quelqu’un qui est enfermé en prison. En fait, c’est un peu un coup de com de la part de Netflix en France qui veut donner un coup de projecteur sur la série » expliquait-il.

Nabilla: une seconde chance pour la star !

Cyril Hanouna n’a pas hésité à féliciter son ancienne chroniqueuse. « On embrasse Nabilla, on est content pour elle que ça se passe bien. Il faut donner une deuxième chance à Nabilla et on lui redonnera ». Il y a quelques semaines, elle avait donné quelques indices sur sa présence sur le plateau de la série. « J’espère que vous allez pouvoir découvrir sans que je vous le dise parce que je suis soumise à un contrat de confidentialité. Je vous mettrai des petits indices pour que vous puissiez deviner ». avait-elle dit sur son compte Snapchat !

Afficher +