fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla bientôt de retour à Paris ? Cette photo qui sème le doute !

Nabilla bientot de retour à Paris Cette photo qui seme le doute1000

Nabilla est-elle de retour à Paris ? La jeune femme a posté une photo dans sa story Instagram qui laisse planer le doute...

Paris ou pas Paris ? Dans sa story Instagram, Nabilla a posté une photo qui laisse présager qu’elle sera dans la Capitale française ce soir… MCE TV mène l’enquête.

UN MYSTÉRIEUX MESSAGE

Paris, Nabilla, elle adore. Même si la jeune femme a quitté la France pour s’installer à Dubaï avec Thomas et son fils, Milann, elle n’oublie pas d’où elle vient. Ainsi, elle se rend régulièrement en France et en Suisse pour rendre visite à ses amis et sa famille. Régulièrement invitée par des grandes marques, la starlette multiplie donc les allers-retours. Il faut dire que la jolie brune est adulée par plus de 5 millions de personnes sur Instagram. Ça en fait du monde !

La question que se posent les fans de Nabilla est de savoir si leur idole est à Paris ou non. La raison ? Une mystérieuse image postée dans sa story Instagram, dans laquelle elle déclare : « Good luck, ça va être énorme Malik Bentalha. A ce soir le best !!! » En effet, ce soir TF1 diffuse en direct du Palais des Sports, le spectacle de l’humoriste. Les fans de la star de télé-réalité se demandent si la jeune femme sera dans le public pour supporter l’artiste sur scène. Pour le moment, silence radio de la part de la principale intéressée… Ira ou ira pas ?

Nabilla bientôt de retour à Paris ? Cette photo qui sème le doute !
Nabilla supportera-t-elle son ami Malik Bentalha ce soir au Palais des Sports de Paris ?

Nabilla et Thomas Vergara : leur nouvelle vie à Dubaï

Cela fait désormais plusieurs mois que Nabilla et Thomas Vergara ont quitté la France pour Dubaï. Le couple emblématique de la télé-réalité s’est installé à Dubaï. Avant cela, les deux tourtereaux vivaient à Londres. Mais pour leur bien-être personnel et celui de leur petit Milann, ils ont ainsi vu les choses en grand. Ils vivent donc dans une magnifique villa. Cette dernière est baignée de verdure et de lumière.

Nabilla et Thomas ne sont pas les seuls à avoir quitté la France pour vivre à l’étranger. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eux aussi quitté le soleil de Marseille afin de s’installer aux Emirats-arabes unis. Un choix mûrement réfléchi pour les deux tourtereaux. Ils se faisaient harceler à leur domicile. Jazz et Laurent Correia ne sont pas en reste. Ils ont également décidé de quitter leur pays natal. Direction le soleil dubaïote, à l’instar de Fidji Ruiz et Dilan Thiry. Il fait bon vivre à Dubaï. Qui seront les prochains ? Mystère…