fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: sans wifi, épuisée, abandonnera-t-elle avant la fin ?

Nabilla Benattia sans wifi, épuisée, abandonnera-t-elle avant la fin 1000

Nabilla Benattia est de retour sur les réseaux sociaux ! En Australie depuis plus de deux semaines, elle semble au bout du rouleau...

Depuis le 6 juillet, Nabilla Benattia s’est envolée pour l’Australie avec Thomas Vergara et quelques amis. Elle tourne les images de sa nouvelle émission de télé-réalité, « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie » ! A seulement quelques jours de la fin de son road-trip, quelques indices laissent à penser qu’elle pourrait abandonner avant la date prévue…

Nabilla Benattia revient bientôt sur NRJ12 !

Nabilla Benattia se lance un véritable défi ! En effet, depuis plus de deux semaines elle tourne les images de sa nouvelle télé-réalité, qui sortira à la rentrée prochaine. Dans ce nouveau programme, qui sera diffusé sur la chaîne NRJ 12, Nabilla Benattia est filmée en compagnie de son chéri Thomas Vergara, mais également de son frère et d’amis du couple.

Intitulé « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », il s’agit d’un « road trip » à travers l’Australie. Les deux tourtereaux et leurs proches traversent l’Australie d’Est en Ouest sur 4 000 kilomètres. A la manière de Pékin Express, ils sont « à la roots, en rangers et sac à dos », a précisé Stéphane Joffre-Roméas.

Loin de son confort quotidien, c’est un véritable challenge pour la jeune femme ! Tiendra-t-elle trois semaines dans de telles conditions ?

Nabilla Benattia abandonne avant la fin ?

Les « petits shampoings » attendent impatiemment le retour de leur idole sur le petit écran. Il faut dire qu’ils sont sans nouvelle depuis déjà quelques semaines… En effet, Nabilla Benattia est coupée des réseaux sociaux depuis qu’elle est en Australie.

Mais il y a deux jours, elle s’est connectée sur son compte Twitter pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa maman :

Aussi, Nabilla Benattia a laissé quelques autres publications. Elle semblait épuisée par son expérience :

« Je suis au bout », confie-t-elle. Il ne lui reste que quelques jours avant la date de fin initialement prévue. Tiendra-t-elle jusqu’à la fin ? Rien n’est moi sûr…

De plus, sur Snapchat la jeune femme a inscrit le mot « END ». Ce détail et sa réapparition sur les réseaux sociaux pourraient signifier qu’elle serait déjà de retour ! Affaire à suivre…