Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: elle se fait violemment clasher par Tony Yoka

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est en pleine promotion de son livre "Inclassable". De ce fait, elle accorde quelques interviews... Et reçoit de nombreuses critiques !

Nabilla Benattia est aujourd’hui sur tous les fronts. Depuis ses premiers pas à la télé, dans « L’Amour est Aveugle », la bimbo a beaucoup évolué. Pourtant, elle est encore loin de faire l’unanimité…

Nabilla Benattia, encore clashée dans TPMP !

Ce lundi soir dans TPMP, les chroniqueurs ont une nouvelle fois abordé le sujet Nabilla. Après de long moins de discrétion, la compagne de Thomas Vergara est revenue sur le devant de la scène. Et elle fait beaucoup parler… Mais malheureusement pas seulement en bien, preuve en est avec Tony Yoka !

Le célèbre boxeur français était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 22 mai. Et durant l’émission, il n’a pas hésité à critiquer le comportement de Nabilla :

 « Elle est tout ce que je déteste dans la télé, je ne l’aime pas du tout […] J’ai peur pour les prochaines générations […] Aujourd’hui, on nous met des personnes qui ne font rien ou qui font tout pour faire du buzz » a-t-il déclaré.

Des propos négatifs, qui ne sont pas partagés par tout le monde sur le plateau. En effet, Gilles Verdez et Cyril Hanouna apprécient la jolie brune, qui était chroniqueuse à leur côté pendant quelques mois. Baba a d’ailleurs pris sa défense, en la qualifiant de « jeune fille très sympa ».

Décidément, Nabilla fait beaucoup parler d’elle à seulement quelques heures de la sortie de son nouveau livre, « Inclassable ». Récemment, elle est revenue sur son début de carrière dans « 50min Inside ». Et elle a fait des révélations chocs !

Nabilla Benattia sa popularité repose sur un terrible mensonge !

La belle Nabilla Benattia avait fait sensation avec sa fameuse phrase « Allô, non mais allô quoi ! » dans « Les Anges de la Téléréalité » en 2013. Mais deux ans avant cela, les téléspectateurs l’ont découverte dans l’émission « L’amour est aveugle ».

La jolie brune s’est exprimée sur ce début de carrière lors d’un entretien dans 50min Inside. Et lors de cette interview, elle a balancé une information inattendue : elle avoue avoir menti à la production de « L’amour est aveugle » pour pouvoir être candidate !

La candidate n’avait que 17 ans quand elle s’est inscrite pour le casting de cette émission de dating.

« J’étais hyper jeune », se rappelle-t-elle.

Mais pour tenter de trouver l’amour à la télévision, la starlette se faisait passer pour une étudiante en langues âgée de 19 ans.

« J’avais complètement menti. Il fallait avoir 18 ans et j’avais donné je crois une autre date (de naissance, ndlr). Et à l’époque ils n’avaient pas vérifié », confie-t-elle.

Elle avoue avoir facilement menti sur son âge. Il faut dire qu’à cette époque, la bimbo française avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique, et avait une grande confiance en soit. Par conséquent, elle faisait plus que son âge !

Visiblement, ce mensonge lui a rapporté gros ! Plus mûre et posée, elle est aujourd’hui pleine d’ambition. En ce moment, elle se consacre pleinement à son blog et au lancement de son troisième livre, « Inclassable ». Mais elle prépare aussi une nouvelle émission de télé-réalité ! Cette fois, plus aucun doute : Nabilla is back !