fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara enfin sur Snapchat et totalement métamorphosés !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara enfin sur Snapchat et totalement métamorphosés !

Les fans attendaient la nouvelle avec impatience. Après de nombreuses sollicitations, Nabilla et Thomas ont finalement rejoint la Team Snapchat

Nabilla n’a pu résister à l’appel de Snapchat, le réseau social le plus populaire chez les jeunes. Avec plus de 2 millions de followers sur Twitter et 1,9 millions sur Instagram, la demoiselle de 24 ans s’apprête-t-elle à détrôner Kylie Jenner, célébrité la plus suivie sur Snapchat ?

Une arrivée très attendue

Une chose est sûre, c’est une belle surprise pour ses fans qui commençaient à réellement s’impatienter. Il y a quelques jours, la jeune femme a posté un cliché sur son compte Instagram avec un filtre Snapchat, celui de la couronne de fleurs. De quoi les faire languir davantage ! « Bon après tout ce temps toutes vos demandes le voici rejoignez moi pour suivre mes aventures. » a annoncé la bimbo sur son compte Twitter ce lundi 16 mai.

Inséparables dans la vie depuis plusieurs années mais aussi sur les réseaux sociaux, son chéri, Thomas Vergara a également créé son compte Snapchat. Une bonne nouvelle que les deux tourtereaux se sont empressés de partager sur les réseaux sociaux. C’est officiel, les fans pourront suivre les folles aventures des deux amoureux dans leur vie quotidienne !

Nabilla et Thomas métamorphosés

Actuellement en pleine promotion de son livre autobiographique, Trop Vite, (qui fait d’ailleurs un véritable flop) dans lequel elle raconte son parcours professionnel et personnel, la starlette s’est accordée quelques secondes de répit en s’éclatant sur le réseau à messages et photos éphémères. À peine arrivés sur le réseau social, les deux tourtereaux se sont amusés à filmer leur chien Pita, dont ils sont inséparables, mais aussi d’essayer les fameux filtres Snapchat. Tête d’ovni, de chien, couronne de fleurs, ou visage vieillit de quelques années, le résultat est plutôt drôle. Grâce à Snapchat et ses différents filtres, Nabilla s’est rendue compte d’une chose : Elle ne veut pas vieillir !

(Galerie de photos, crédits Snapchat)

A lire aussi : Nabilla bientôt sur TF1

Nabilla ne retournera pas en prison