fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara font leur grand retour sur NRJ 12 !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et Thomas Vergara reviennent dans une nouvelle télé-réalité ! Le concept est novateur, et l'émission s'annonce exceptionnelle !

Nabilla Benattia est sur tous les fronts ! Cinéma, livre, blog, mode…et depuis quelques semaines, des rumeurs sur son éventuel retour à la télévision affolent la Toile. Dans quel programme fera-t-elle son grand retour ? Le patron de la chaîne NRJ 12 a tout dévoilé !

Nabilla Benattia de retour sur nos écrans !

Après une apparition remarquée dans « Orange Is The New Black », Nabilla Benattia a un nouvel objectif en tête !

« Là, je travaille sur un nouveau programme, un nouveau projet, que je vais sans doute co-produire très bientôt. Ce sera nouveau, ça n’existe pas encore en France. Refaire de la télé, oui, mais à ma manière », avait-elle confié.

Dans ce nouveau programme, qui sera diffusé sur la chaîne NRJ 12, Nabilla Benattia sera filmée en compagnie de son chéri Thomas Vergara, mais également de son frère et d’amis du couple. Loin de son confort quotidien, ce sera un véritable défi pour la jeune femme.

Mais quel sera le concept de cette nouvelle télé-réalité  ? Le patron du pôle télévision du groupe NRJ, Stéphane Joffre-Roméas, a donné plus de précisions lors de la conférence de presse de ce mercredi matin !

Nabilla Benattia et thomas Vergara à la conquête de l’Australie !

Intitulé « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », il s’agira d’un « road trip » à travers l’Australie. Et le tournage devrait démarrer d’ici quelques jours !

Les deux tourtereaux et leurs proches traverseront l’Australie d’Est en Ouest sur 4 000 kilomètres. A la manière de Pékin Express, ils seront « à la roots, en rangers et sac à dos », a précisé Stéphane Joffre-Roméas.

Nabilla semble emballée par le projet ! Même si elle admet avoir quelques craintes…

« C’est une prise de risque pour nous, je ne sais pas ce que ça va donner (…). Je me suis dit que c’était une aventure de vie et que j’avais envie de la vivre », a-t-elle confié.

Quant à Thomas Vergara, c’est non sans humour qu’il déclare :

« Ça va être dur de supporter Nabilla dans ces conditions de vie. »

Rendez-vous à la rentrée prochaine pour découvrir ce tout nouveau programme !