fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara: Bientôt parents !

Ce jeudi 7 mars, le magazine Public a annoncé l'arrivée prochaine du premier enfant de Nabilla Benattia et Thomas Vergara.

Une nouvelle qui a surpris à vrai dire tout le monde. Après 6 ans de relation, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé de passer à l’étape supérieure. C’est-à-dire l’arrivé d’un bébé. On vous dit tout ! 

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Bientôt parents !

Les fans sont ravis. En effet, aujourd’hui, le magazine Public a dévoilé la grossesse de Nabilla Benattia. D’ailleurs, il y a plusieurs jours, des rumeurs la disait séparée de Thomas Vergara. Mais les deux amoureux ont nié les faits avec une vidéo sur Snapchat. Le média affirme aussi que cette dernière serait déjà enceinte de près de 3 mois.

Du côté du sexe du bébé, rien est encore connu. Néanmoins fans des réseaux sociaux, les concernés devraient ne pas tarder à parler sur le sujet. On a hâte de voir ce qu’ils vont dire à propos du sujet. D’ailleurs Nabilla Benattia devrait se marier prochainement avec Thomas Vergara !

Fan de mode !

Depuis quelques temps, Nabilla Benattia est devenue une vraie femme d’affaires. En effet, cette dernière a sorti sa marque de maillot de bain mais aussi de rouge à lèvres. Toutes deux ont beaucoup de succès. En plus de s’investir dans la mode en proposant des produits, la jeune femme se rend aux défilés.

Alors que la Fashion Week de Paris s’est terminée ce mardi 5 mars, on a pu apercevoir la fashionista dans la capitale dont le défilé de Vivienne Westwood. Et à vrai dire, elle a fait parlé d’elle. La jeune femme avait opté pour une tenue plutôt transparente. Celle-ci était vêtue d’un bustier et d’un pantalon vert. Le tout accompagné d’une veste longue veste noire. Nabilla Benattia avait d’ailleurs partagé un cliché sur Instagram. Il avait beaucoup plu à ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Going to @viviennewestwood fashion show excited !

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le