fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia taclée dans 5à7, elle répond aux attaques sur Twitter !

Nabilla Benattia taclée dans 5à7, elle répond aux attaques sur Twitter !

Dans la nouvelle émission d'Arthur, 5à7, Nabilla s'est fait tacler par le chroniqueur Tanguy Pastureau. Immédiatement, elle a répliqué sur Twitter !

Lors de la nouvelle émission d’Arthur, 5 à 7 hier soir, Nabilla Benattia a été citée dans la chronique de Tanguy Pastureau. Sauf que cela n’a pas été du goût de la jeune femme qui l’a fait savoir sur son compte Twitter.

Nabilla Benattia réagit aux attaques de Tanguy Pastureau

Il ne faut pas irriter Nabilla. Attention à vous si vous le faites, car sa grand-mère Livia pourrait bien vous clasher sur les réseaux sociaux ! Hier, c’est le chroniqueur de l’émission 5 à 7, Tanguy Pastureau, qui s’en est pris à la petite amie de Thomas Vergara. Celui-ci a sous-entendu que Nabilla multipliaient les relations d’un soir.

Lors de sa chronique, ce dernier a montré un cliché de François Hollande et de Nicolas Sarkozy en se demandant ce qu’ils pouvaient bien se dire. « Ils ont joué au jeu de mime de Vendredi tout est permis. Il fallait deviner le petit-ami de Nabilla quand il vient se coucher » a conclu l’humoriste. Ni une ni deux, Nabilla a clarifié les choses sur Twitter. « J’ai le même homme que j’aime depuis bientôt 4 ans @ThomasVergara. Merci. » a-t-elle balancé sur le réseau social.

Nabilla Benattia et Thomas: Amoureux depuis 4 ans

C’était il y a quatre ans ! Depuis qu’ils se sont rencontrés dans les Anges de la télé-réalité, Nabilla et Thomas ne se quittent plus. Si leur histoire n’a pas été rose tous les jours, les deux tourtereaux ont réussi à surmonter plusieurs épreuves. Aujourd’hui, c’est ensemble qu’ils envisagent l’avenir et pensent même à fonder une famille. Tout cela, elle le raconte dans son nouveau livre baptisé « Trop Vite », qui rencontre un franc succès auprès du public.

Ensemble, ils se sont installés loin des projecteurs et des émissions de télé-réalité. Désormais, ils ne veulent plus participer à de tels télé-crochet. La prochaine fois que l’on verra Nabilla à l’écran, ce sera dans la série Aïcha !

A lire aussi >>> Nabilla Benattia veut s’acheter quelque chose de très étrange !

Crédit photo: Instagram Nabilla Benattia @Nabillanew