Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia très sexy et complice avec une ancienne Miss Univers !

Nabilla Benattia très sexy et complice avec une ancienne Miss Univers !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Nabilla a une fois de plus fait grimper la température. Très sexy, elle affiche sa complicité avec une ancienne Miss Univers. Découvrez le cliché !

Une fois de plus Nabilla Benattia frappe fort sur Instagram ! Toujours aussi sexy, la jeune femme a fait grimper la température sur Instagram en posant avec une ancienne Miss Univers, Olivia Culpo.

Nabilla Benattia magnifique pour Revolve !

Fini la télé-réalité et le buzz qui en a découlé, aujourd’hui Nabilla Benattia est une toute autre jeune femme. Très concernée par la mode, son premier amour, la compagne de Thomas Vergara ne cesse de nous surprendre avec ses looks et ses projets toujours plus audacieux avec le temps. Et son travaille a payé ! En effet, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité, où elle avait fait le buzz avec sa punchline « Allô, t’es une fille mais, tu n’as pas de shampoing », est aujourd’hui égérie pour les grands. En effet, Nabilla participe en ce moment à une séance photo pour la ligne de vêtements « Revolve ». Et pour l’occasion elle a fait escale à Montenegro, en Serbie.

Elle pose avec Olivia Culpo !

Ainsi, Nabilla a pu faire la rencontre de la magnifique Miss Univers 2012, Olivia Culpo. Notamment connue pour être l’ex-petite amie de Nick Jonas. La frenchie a ainsi immortalisé sa rencontre sur Instagram avec une photo pleine de complicité et de sexy attitude. Des clichés où elles portent bien évidemment des pièces de la prochaine collection de Revolve, puisqu’elles font officiellement partie de la ‘Revolve Family’.

Il y a quelques jours, la jeune femme avait charmé le public lors de son passage à la boîte à questions. Elle y avait fait beaucoup de révélations. Notamment son retour dans TPMP à la rentrée mais aussi son pire souvenir en prison qui est « les douches. Se doucher avec une centaine de personne qui te regardent, c’est déstabilisant » avait-elle confié.

Belle journée avec @oliviaculpo wearing @fwrd dress from @veronicabeard 👗 #revolvearoundtheworld ❤️

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le