fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: sévèrement clashée après sa participation à VTEP !

nabilla-benattia-severement-clashee-apres-sa-participation-a-vtep-1000

Nabilla ne manque pas d'humour. Mais sa participation à "Vendredi tout est permis" est loin de faire l'unanimité ! Elle se fait tacler sur Twitter !

Nabilla Benattia est absente des plateaux de télévision depuis des mois. Cependant, elle a fait son retour dans l’émission culte « Vendredi tout est permis ». Invitée aux côtés d’Arthur, la bimbo a eu quelques difficultés pour l’épreuve de la météo… Et les internautes n’ont pas manqué de la clasher !

Nabilla Benattia en Miss météo dans « Vendredi tout est permis » !

Ce vendredi 30 juin dernier, Nabilla Benattia était invitée sur le plateau de « Vendredi tout est permis » aux côtés du présentateur Arthur. Lors de cet épisode, la jolie brune s’est prêtée au jeu des différents exercices de l’émission. Elle a notamment présenté la météo… A sa façon !

En effet, Nabilla Benattia devait lire un texte sur un prompteur pour présenter la météo du jour. Mais, difficulté supplémentaire : elle devait combler les trous de son texte avec des mots commençant par la lettre « F » !

Tout d’abord, Nabilla Benattia a eu quelques difficultés à comprendre les règles du jeu. Elle a commencé alors que l’invité précédent, Bruno Guillon, n’avait pas encore terminé son discours, provoquant les rires du public.

De plus, alors qu’elle devait citer des mots commençant par la lettre « F », Nabilla Benattia a provoqué un fou rire général en citant le mot… « Philosophique » !

Ensuite, elle n’a pas su cacher ses lacunes en géographie, puisque la bimbo a eu du mal à situer le Nord-Pas-de-Calais sur la carte de France !

Nabilla Benattia se fait clasher par les internautes !

Cependant, malgré les rires du public et des invités, Nabilla Benattia est restée jusqu’au bout. Elle a préféré prendre cette épreuve à la rigolade.

Sur Twitter, elle soutien que tout est du second degré, de « l’humour » :

Mais certains internautes n’ont pas été réceptifs à cet humour. Au contraire, ils pensent que Nabilla Benattia a réellement quelques difficultés, et que sa participation était très gênante !

« Son côté neuneu j’ai de plus en plus de mal », « Jamais vu une personne aussi peu cultivée, et elle réussit dans la vie je comprends pas ! » ou encore « pathétique » peut-on lire sur Twitter.

Pour finir, heureusement Nabilla peut compter sur ses « shampoings » (surnom donné à ses fans). Car ils ont été nombreux à avoir adoré sa participation. Ils aimeraient même la voir au quotidien en tant que Miss Météo !