fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia rentre enfin d’Australie et se lâche sur Snapchat !

Nabilla Benattia rentre enfin d'Australie et se lâche sur Snapchat 1000

Nabilla Benattia est rentrée d'Australie ! La jolie brune a retrouvé son portable, et se confie sur son aventure, après des semaines d'absence !

Nabilla Benattia s’était envolée pour l’Australie avec sa bande d’amis le 6 juillet dernier. Après 3 semaines d’aventures pour le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité, « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », la bimbo est de retour !

Nabilla revient sur NRJ12 avec une nouvelle télé-réalité !

Nabilla Benattia s’est lancé un véritable défi ! En effet, pendant trois semaines, elle tournait les images de sa nouvelle télé-réalité, qui sortira à la rentrée prochaine sur NRJ12. Dans ce nouveau programme, la jolie brune est filmée en compagnie de son chéri Thomas Vergara, mais également de son frère Tarek et d’amis du couple.

Intitulé « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », il s’agit d’un « road trip » à travers l’Australie. Les deux tourtereaux et leurs proches ont traversé l’Australie d’Est en Ouest sur 4 000 kilomètres. A la manière de Pékin Express, ils étaient « à la roots, en rangers et sac à dos », a précisé Stéphane Joffre-Roméas.

Mais la bimbo française est de retour sur Snapchat ! Elle est rentrée de l’Australie et se confie sur son aventure !

Nabilla de retour après son périple en Australie !

Les « petits shampoings » attendaient impatiemment le retour de leur idole sur le petit écran. Il faut dire qu’ils étaient sans nouvelle depuis déjà trois semaines, car Nabilla Benattia était coupée des réseaux sociaux depuis son départ en Australie.

Cependant, pour l’anniversaire de sa maman, elle s’est connectée sur son compte Twitter. Elle a laissé un doux message à sa mère, et a confié être « à bout ». Des rumeurs circulaient alors sur son éventuel abandon de l’aventure… Mais ces rumeurs viennent de prendre fin suite aux snaps de Nabilla !

En effet, elle a filmé ses valises défaites et ses amis, avec la légende :

« Finally here… #fieredenous ».

Si l’on en croit ses révélations, la jeune femme serait donc allée au bout de son expérience, sans abandonner !