Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia se remet en forme avec le programme fitness de Sonia Tlev !

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia a décidé de se reprendre en main et va se remettre au sport. Pour y arriver elle va suivre le programme fitness de Sonia Tlev !

Nabilla Benattia veut se reprendre en main et se remettre au sport. Et pour retrouver sa condition physique, la jolie brune a décidé de suivre le programme fitness de Sonia Tlev !

Nabilla Benattia se remet en forme avec le programme fitness de Sonia Tlev !

Depuis plusieurs mois, Nabilla ne fait plus trop de sport. Elle a repris sa chronique dans Touche pas à mon poste. Et elle a aussi beaucoup voyagé avec Thomas Vergara. Après plusieurs mois à ne plus faire de sport, elle a décidé de se reprendre en main. Quand on la voit en photo, on se demande bien ce qu’elle veut perdre comme poids. La jolie brune veut certainement retrouver sa condition physique d’il y a quelques mois.

Pour y arriver, elle a dévoilé son programme dans ses stories Instagram. Nabilla va se remettre au sport en suivant le programme de la coach fitness Sonia Tlev. Elle a posté une photo de son programme en taggant sa coach et aussi avec le message « On se reprend en main » .

La jolie brune va surtout s’attarder à avoir une meilleure alimentation. Elle ne va pas soulever de la fonte ou faire du cardio dans une salle de sport.

Nabilla Benattia: de candidate de télé réalité à influenceuse mode et beauté !

Nabilla Benattia a eu plusieurs vies. Elle est quand même passée de candidate de télé-réalité à influenceuse mode et beauté. Elle a aussi lancé une ligne de shampoing dernièrement et a repris sa chronique dans l’émission de Cyril Hanouna ouche pas à mon poste.

Pour y arriver et changer son image de bimbo sexy, Nabilla Benattia a beaucoup travaillé pour y arriver. Si aujourd’hui vous regardez son compte Instagram, elle dévoile chaque jour des tenues sublimes. Et vous pouvez les porter tous les jours. Nabilla partage aussi avec ses fans ses astuces beauté et ses superbes voyages.

La jolie brune fait désormais partie des influenceuses françaises les plus suives sur les réseaux sociaux !