MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia quitte les réseaux sociaux et s’explique sur Snapchat !

Nabilla Benattia quitte les réseaux sociaux et s'explique sur Snapchat grande
Partage
Partager sur Facebook

Suite aux nombreuses critiques sur son émission les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, Nabilla Benattia quitte les réseaux sociaux !

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia a dévoilé sa nouvelle télé-réalité intitulée les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Et après de nombreuses critiques, la jeune femme a pris une décision radicale. Elle va déserter les réseaux sociaux pendant quelques semaines.

Nabilla Benattia quitte les réseaux sociaux et s’explique sur Snapchat !

Nabilla Benattia en a marre des critiques sur sa nouvelle émission les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Depuis la sortie de sa nouvelle télé-réalité, elle est très irritée par tous les message de haine et a décidé de prendre une décision radicale.

Nabilla Benattia a décidé tout simplement de se retirer quelques semaines des réseaux sociaux. Elle a besoin de souffler un peu. Et aussi de se retrouver après ce déferlement de haine gratuite. La jolie brune a décidé de s’expliquer un peu sur Snapchat. Que ses fans ne s’inquiètent pas, la jeune femme va vite revenir sur les réseaux sociaux. Et elle reste connectée sur Snapchat.

Les critiques ont été encore plus virulentes après que son salaire dans les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie soit dévoilé.

Nabilla payée 300 000 € pour le tournage de son émission en Australie !

En effet, pour « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », le nom le plus long pour une émission de télé-réalité, Nabilla aurait touché pas moins de 200 000 euros ! Ce chiffre pourrait aller jusqu’à 300 000 euros, selon les chiffres que donne le chroniqueur Maxime Guény. Car c’est sur Touche Pas à Mon Poste que le salaire probable a été annoncé.

Invitée sur le plateau de l’émission aux côtés de Cyril Hanouna, les chroniqueurs se sont interrogés sur les motivations de la célébrité française. Ils se sont tous demandé pourquoi avait-elle accepté de faire ça. Et bien maintenant on a un début d’explication ! Car son salaire dépasse clairement celui de certains coachs de l’émission The Voice sur TF1 !

Autres vidéos recommandées pour vous