fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: son deuxième procès dans quelques jours ! (exclu MCE)

Nabilla Benattia: son deuxième procès dans quelques jours ! (exclu MCE)

Nabilla Benattia est assignée au tribunal de Thonon-les-bains. C'est le second procès de la bimbo. Il concerne l'affaire des 10 550 euros réclamés par son ex manager

Nabilla sera de retour au tribunal dans les jours à venir ! Elle est assignée au tribunal de Thonon-les-bains dans quelques jours. Son ex manager lui réclame 10 550 euros de booking en boîtes de nuit qu’elle n’a pas assurés quand elle était en prison.

Nabilla va-t-elle un jour se sortir d’affaire ? La bimbo est impliquée dans une nouvelle histoire judiciaire. Après l’affaire Thomas Vergara, son ex bookeur, Michaek Bizet lui intente un procès.

Nabilla convoquée au tribunal

Alors qu’elle était en prison, la jeune femme n’a pas pu assurer les soirées en boîte de nuit qu’elle avait prévues. Le problème, c’est qu’elle n’aurait jamais remboursé les sommes percues en avance. Son ex bookeur la traîne donc en justice, car de son côté il est en procès contre plusieurs établissements de nuit qui lui réclament l’argent des booking.

Selon une source proche de l’enquête, Nabilla vient de recevoir son assignation au tribunal. Elle serait convoquée au tribunal de Thonon-les-bains dans quelques jours pour s’expliquer. La bimbo reste discrète sur cette affaire. Toujours selon notre source, elle affirmerait n’avoir jamais reçu l’argent de ses booking.

10 550 euros d’avance

Pourtant, du côté de l’entourage de Michael Bizet, on assure que Nabilla a bel et bien reçu 10 550 euros d’avance. L’ex bookeur de la star disposerait même de preuves et de captures d’écran prouvant que ces sommes ont bien été versées. Tout cela serait mandaté par un huissier.

Michael Bizet avait tenté de recontacter Nabilla en janvier dernier, à sa sortie de prison. Cette dernière n’aurait pas souhaité lui parler.