fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: elle pourrait créer sa propre chaîne Youtube !

nabilla-benattia-elle-pourrait-creer-sa-propre-chaine-youtube-1000

Nabilla Benattia est devenue une véritable "It Girl". Passionnée de mode et de beauté, elle pourrait créer une chaîne Youtube d'ici peu !

Après « l’affaire du couteau » et son séjour en prison, Nabilla Benattia était très discrète. Mais depuis quelques mois, elle est revenue sur le devant de la scène. Et elle transforme tout ce qu’elle touche en or ! Elle a des projets plein la tête, et en dévoile quelques uns sur Twitter…

Nabilla Benattia prend les commandes des réseaux sociaux de « AuFéminin » !

Aujourd’hui, et seulement aujourd’hui, Nabilla Benattia prend le contrôle des comptes Snapchat et Instagram de « AuFéminin ».

Sur Snapchat, la bimbo répond aux interrogations des internautes. Après quelques questions sur sa nouvelle émission « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie », elle a donné plus de détails sur ses projets.

Nabilla de retour sur Youtube ?

Après une carrière à la télévision, la parution de livres, et une apparition au cinéma dans la série américaine « Orange Is The New Black », Nabilla Benattia est sur tous les fronts !

Mais visiblement, elle n’a pas fini de nous surprendre, car elle part bientôt en Australie tourner les images de sa nouvelle télé-réalité. Plus question de médiatiser sa famille. Nabilla a mûrit et veux montrer le bon exemple.

Sur Snapchat elle adore conseiller ses fans. Et sur le compte de « AuFéminin », de nombreux fans lui ont demandé si elle comptait se lancer dans l’aventure Youtube.

« Je n’ai pas assez de temps, ça demande trop d’investissement. D’ailleurs j’en avait fait il y a 5 ans avec Caroline Receveur et Ayem », se rappelle-t-elle.

C’est vrai que Nabilla a déjà des projets en cours. Mais sa réponse ne semble pas définitive :

« La chaîne s’appelait ‘Mon Coach Star’, on faisait des tutos maquillage. Et je pense qu’elles sont toujours en ligne. (…) Il y en a une qui a fait plus de 2 millions de vues, et donc ça m’a donné l’idée d’en refaire ». a-t-elle conlu.

En effet, la belle brune la sort ce une box en collaboration avec « Au Féminin ». Elle pourrait donc, en parallèle, se lancer sur Youtube ! Voilà une nouvelle qui devrait ravir ses « petits shampoings » (surnom donné aux fans de Nabilla Benattia) !