MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia: en plein contrôle fiscal, elle reste discrète sur son salaire !

Partage
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia est en pleine promotion de son nouveau livre, "Incassable". Et ce n'est pas son seul bébé en route. Mais combien gagne-t-elle ?

Lors d’une interview pour Public, Nabilla Benattia s’est confiée sans langue de bois. Elle a fait des révélations sur le plan professionnel, mais également personnel ! Cependant, elle n’a pas souhaité aborder son salaire : la jolie brune est contrôlée par le fisc !

Nabilla Benattia est « inclassable » !

Après le succès de « Trop vite! », la jolie brune publie aujourd’hui un nouveau livre, intitulé « Inclassable ».

« Mes petits shampooings ! Voici mon tout nouveau livre. Un mélange de mode, de photos, de conseils, de confessions…que du top pour vous. Aujourd’hui, je suis fière et heureuse de vous présenter ce livre. Vous aussi soyez inclassable ! Rendez-vous le 24 mai ! » avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

En attendant sa sortie, la jolie brune fait patienter ses fans en dévoilant régulièrement des informations exclusives sur son livre. En effet, ce mercredi 17 mai, elle a partagé une vidéo « boomerang » sur son compte Instagram. Elle apparaît vêtue comme Lara Croft. Et Angelina Jolie n’a qu’à bien se tenir, car Nabilla est ravissante et ultra sexy !

Combien gagne Nabilla Benattia ?

Entre son blog, son nouveau livre, et sa future émission télévisée, Nabilla Benattia est sur tous les fronts ! Mais combien lui rapportent tous ces projets ?

« Je ne veux pas le dire, mais le calcul est facile : quand tu vends 200 000 albums et que tu touches 1 euro par album… c’est simple ! Je ne préfère pas parler d’argent parce que je suis en plein contrôle… Y a rien de spécial, mais c’est pour ça que je préfère ne pas parler d’argent… C’est presque terminé maintenant. Ils ont vérifié tous mes revenus passés. Heureusement, je n’ai rien à me reprocher ! » a-t-elle confié.

Ben qu’elle souhaite rester discrète sur son salaire, la compagne de Thomas Vergara se confie sans retenue sur sa passion favorite : le shopping !

« J’essaie de me fixer des limites : 2000 à 3000 euros par mois. Et je m’offre un sac chaque mois, mais pas forcément de luxe. Je ne m’achète pas des Chanel à chaque fois ! Parfois, c’est Thomas qui me l’offre… »

Quelle chanceuse cette Nabilla !